Auteur Sujet: Premiers achats, et petites questions...  (Lu 2517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kraun

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
  • Pour gagner une guerre, il faut comprendre Wagner
    • Voir le profil
Premiers achats, et petites questions...
« le: 17 mai 2014 à 12:32:10 »
Chalut !

Après avoir longtemps réfléchi, je me suis enfin décidé, et je me tourne vers les Skornes que vers les Khadors ^^
J'ai donc commencé à me renseigner, à voir les listes, à voir les gurines de près pour mon schéma de couleur, à lire en entier la présentation de la faction (un grand merci à HudsonH du coup ^^), bref, à en apprendre d'avantage.
Je commence donc avec mes questions :
1) Sur le site de PP, on n'y voit pas écrit quel Warlock est présent dans le BG, pourriez vous me le dire s'il vous plaît ? j'ai cru comprendre que c'était Makeda, mais laquelle ?
2) De plus, j'aurais aimé savoir si PP vendait, comme Black Library le fait, des livres sur chaque faction de ses univers, mais pas des livres de jeu, des romans et autres recueils de nouvelles ?
3) Skorne est elle une faction dure à prendre en main ? Après mes lectures intensives, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question...

Voilou ^^ Merci d'avance de votre aide :) Je compte faire mes premiers achats, surement un BG pour commencer, d'ici mardi/mercredi. Je vous montrerait en section modélisme ce que ça donne ^^

K.
Охотник людей

Hors ligne petitof

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 159
    • Voir le profil
    • E-mail
j ai pas feater je me suis fait fis*** !!!!!!!!

trollbloods painted : 66% 77 fig

mes figs https://www.flickr.com/photos/petitof/sets/72157628067783500/

Hors ligne Kraun

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
  • Pour gagner une guerre, il faut comprendre Wagner
    • Voir le profil
Re : Premiers achats, et petites questions...
« Réponse #2 le: 17 mai 2014 à 17:50:12 »
Génial, merci :D
Охотник людей