WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Feat de PMadrak
kimono:
texte du feat sur la carte Française " ECRASEZ LES"
"TANT QU'ELLES SE SITUENT DANS LA ZONE DE CONTRÔLE D'IRONHIDE,LES FIGURINES DE FACTION AMIES GAGNENT AVANCE IMPLACABLE.
DE PLUS,LORSQU'UNE FIGURINE DE FACTION AMIE DÉTRUIT UNE OU PLUSIEURS FIGURINES ENNEMIES AVEC UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS
ALORS QUE LES FIGURINES ENNEMIES SE SITUENT DANS LA ZONE DE CONTRÔLE D'IRONHIDE,LA FIGURINE AMIE PEUT EFFECTUER UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS SUPPLÉMENTAIRE.
ÉCRASEZ LES DURE UN TOUR.
(LORSQU'UNE FIGURINE DOTÉE D'AVANCE IMPLACABLE DÉTRUIT UNE OU PLUSIEURS FIGURINES DE GUERRIER ENNEMIES AVEC UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS NORMALE, ELLE PEUT AVANCER D'AU MAXIMUM 1" IMMÉDIATEMENT APRES LA RÉSOLUTION DE L'ATTAQUE).
j'aimerai avoir vos avis sur la bonne compréhension du feat, afin de ne pas tricher involontairement sur son application
exemple:
un warder charge une unité ennemie dont toutes les figs sont dans la zone de Madrak
peut il, charger et tuer la 1 fig, puis avancer d'un pouce tuer sa 2 fig, puis avancer et tuer sa 3 fig, etc......tant qu'il reste dans la zone et tant qu'il reste des figurines à tuer
ou est il limité a une seule frappe suplémentaire et une seule avance d'un pouce
amis joueurs trolls a vos claviers
Weeskahs:
Si il y avait une condition qui régissait l'effet du feat, elle serait mentionnée. Comme ce n'est pas le cas, l'effet a lieu tant que les conditions du feat sont remplies. Tu avances d'1" et fais une attaque supplémentaire tant que tu arrives à tuer tes cibles dans la ZdC de Madrak (au bémol près que seules les figurines de "guerriers" permettent d'enclencher "avance implacable").
Par contre, il y a une section règle sur le forum dans laquelle une question similaire avait été posée la semaine dernière. Ca aurait été pas mal d'aller voir avant :)
kimono:
merci pour ta réponse Weeskahs
je pense que tu fait allusion à la question de Lucifer888
j'ai bien vu et je trouvais que cela portait sur un cas précis et je désirais plutôt une réponse générale sur l'application correct du feat
et j'ai choisi la section Troll pour la poser ,car je pense que cela intéresse surtout les joueurs trolls et qu'ils sont plus apte à répondre à la question
l'interrogation qui revient souvent de la part des joueurs qui subissent le feat de Madrak
c'est: tes sur que tu peux bouger a chaque fois que tu tue, et tes sur que tu peux avoir autant d'attaques supplémentaires grâce au feat
pour l'avance implacable oui c'est bien précisé que c'est uniquement quand tu tue un guerrier ou (warrior) donc ça marche sur tout, sauf sur les beast et les warjack ?
Kisspop:
LORSQU'UNE FIGURINE DOTÉE D'AVANCE IMPLACABLE DÉTRUIT UNE OU PLUSIEURS FIGURINES DE GUERRIER ENNEMIES AVEC UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS NORMALE, ELLE PEUT AVANCER D'AU MAXIMUM 1" IMMÉDIATEMENT APRES LA RÉSOLUTION DE L'ATTAQUE
or
,LORSQU'UNE FIGURINE DE FACTION AMIE DÉTRUIT UNE OU PLUSIEURS FIGURINES ENNEMIES AVEC UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS
ALORS QUE LES FIGURINES ENNEMIES SE SITUENT DANS LA ZONE DE CONTRÔLE D'IRONHIDE,LA FIGURINE AMIE PEUT EFFECTUER UNE ATTAQUE DE CORPS A CORPS SUPPLÉMENTAIRE
Je fais la distinction entre les "initial melee attack" et les "additional melee attack" mais pas entre les "normal" et les "additional". Le "normal" est là pour dire " non attaques spéciales"
Donc oui tant que tu tues, tu bouges et tu re-tues ;)
--- Citation de: kimono le 17 mai 2014 à 20:23:09 ---l'interrogation qui revient souvent de la part des joueurs qui subissent le feat de Madrak
c'est: tes sur que tu peux bouger a chaque fois que tu tue, et tes sur que tu peux avoir autant d'attaques supplémentaires grâce au feat
pour l'avance implacable ? oui c'est bien précisé que c'est uniquement quand tu tue un guerrier ou (warrior) donc ça marche sur tout, sauf sur les beast et les warjack ?
--- Fin de citation ---
Oui, c'est ça. Ça dératise bien la troupaille.
kimono:
donc si je suis ton raisonnement Kisspop: même les "additional melee attack"donne le droit à une avance d'un pouce, et une attaque de plus, a condition bien sur d'avoir tué un "warrior model" bien sur.
c'est quand même bien :D pour nettoyer une zone et marquer des points au scénar.......
le challenge est d'avancer assez Madrak pour que tous ce petit monde soit dans sa zone et de pas se le faire tuer le coup d'après
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique