WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Feat de PMadrak
Macallan:
Il est quand même préférable de poser les questions règles dans la section règle. Je déplace ton sujet.
kimono:
salut Macallan
en quoi mon sujet est il si différent des sujets suivant pour justifier son déplacement !!!!!de la section troll vers règle!!!!!!!
2 lignes avant "errata mai 2014" (question sur les règles)
5 lignes avant "question concernant les whelps (question sur les règles)
je l'ai posté à l'origine dans la section troll car ce n'est pas une demande d'explication sur la règle hordes
mais plutôt une clarification d'une compétence d'un Warlock Troll
il me semblait plus logique que la question soit posé dans cette section puisque sa concerne en priorité les joueurs trolls
en clair je vous trouvent bien pointilleux et pas toujours sympas envers les nouveaux sur ce forum
bientôt plus personne n'osera poser de questions , dommage ..........pour la convivialité
baldur59:
Ne t offusques pas pour cela il faut juste remettre les choses a leurs places et ce n'est pas parce que certains échappent a la patrouille que tous y échappent.
Je suis assez pour que ton cas soit a traiter dans la section règle car cela y ressemble beaucoup plus qu'une compo ou une une nouvelle sortie donc cela me semble bien comme c'est.
En plus tu as eut tes réponses et explications donc génial non.
Macallan:
Oui.
Ne prend pas offense parce que ton sujet a été déplacé.
Tu as précisé qu'en postant dans la partie Trolls les personnes les plus aptes à répondre verraient ton message.
De nombreux joueurs trolls sont indiscutablement capables de répondre aux questions mais les personnes qui connaissent le mieux les cas tordus lisent le forum règle, n'en doute pas.
Pour ma part je ne lis de façon certaine que les messages postés ici. Je n'ai pas lu et donc pas déplacé les autres messages dont tu as parlé, voilà tout. C'est un peu par hasard que j'ai lu le tien.
Par ailleurs toutes les questions règles sont les bienvenues dans cette partie et le noob bashing est réprimé ici plus qu'ailleurs ;)
Portal:
--- Citation de: macallan le 19 mai 2014 à 16:21:10 ---et le noob bashing est réprimé ici plus qu'ailleurs ;)
--- Fin de citation ---
Ouais.
Tu serais pas un sale noob, tu le saurais.
Haha. NoooooOooooob.
;D C'était la minute de la journée où je n'avais rien à faire. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique