Auteur Sujet: petite question sur la synergie entre Sylys et Butcher3  (Lu 2614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
J'ai quelque petite question à propos de la compétence de Sylys qui permet d'augmenter la porter des sorts de 2".

1-Ès que le sort "carnage imminent" gagner les 2", car pour le coup tous les figs à 7" sont poussé de 7" vers Butcher3? Si plutôt toutes les figs à 7" sont poussé de 5"? Ou dernière option reste à 5" et donc la compétence est inutile?
2-Pour le sort énergisant (energizer pour les VO) est que les unités attachent au warcaste font partie du battle-groupé? comme Sylys ou le Wardog?
Merci d'avance de vos futures réponses!

« Modifié: 22 mai 2014 à 14:38:25 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : petite question sur la synergie entre Sylys et Butcher3
« Réponse #1 le: 19 mai 2014 à 17:55:09 »
Question 1

C'est la portée ( range ) des sorts qui est augmentée de 2" et non pas les effets des sorts donc non ça ne marche pas sur les 5"de portée de butcher3

Question 2

Non le war dog ou sylis ne bénéficient pas de energizer car il sont dans le battle group mais ne font pas partie pour tout du dit battle group.

Voilà ma position mais peut être ai je tord ?
« Modifié: 19 mai 2014 à 21:51:18 par baldur59 »
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : petite question sur la synergie entre Sylys et Butcher3
« Réponse #2 le: 19 mai 2014 à 18:03:04 »
Question 1 :

- C'est la portée du Sort qui change, et la portée de Carnage imminent... est Self. En gros le sort ne va pas plus loin que le warcaster, et le reste est un effet du sort, qui ne peut être changé par la règle de conduit spirituel.

Question 2 :

-Les attachements d'un warcaster ne font pas partis du Battle-group.

Petites précision, ce genre de question est plus à sa place en section règle, où un bénévole efficace (merci Macallan) répond aux questions de règles efficacement. (avec toute les qualifications requises en plus!)

Bonne journée!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : petite question sur la synergie entre Sylys et Butcher3
« Réponse #3 le: 19 mai 2014 à 18:09:12 »
d'accord bah merci de vos réponses rapides et la prochaine fois je le posterais en section réglée et si un Modo passe par là si ça le dérange pas de déplacer le sujet en section règle seront super pour tous ceux qui se pose malgré tous la question comme moi ^^.
« Modifié: 22 mai 2014 à 14:39:17 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!