MODÉLISME > Discussions modélismes
Archangel Everblight, work in progress
skyller:
Attention au niveaux des jambe les plaque de chitine sont facilement inversable ( gauche droite) certaine plaque du dos aussi) faire des test préalable tout doit s'emboiter parfaitement!
maintenant il reste effectivement un petit interstice entre les plaque et la peau facilement comblable a la milliput.
Ce qui m'a le plus emmerdé moi c'est les jonctions à l'arrière avec la patte ou la queue je ne sais plus).
GRUXXKi:
Pas eu ce problème en montant celui de Titi.
mathieu:
--- Citation de: Raistlin le 19 mai 2014 à 22:12:47 ---Au prix de la pièce c'est bien lourd. Mon revendeur m'a dit qu'au besoin j'aurai pu le passer en défectueux.
--- Fin de citation ---
Voilà. Des pièces pareilles à ce prix-là c'est soit quasi impeccable, soit retour. Sinon ben déjà de notre côté c'est frustration et gros boulot, et du côté de PP c'est aucun encouragement à augmenter les contrôles qualité.
Redlion:
En attendant que la colle sèche sur le socle, petit shooting photo.
J'ai encore pas mal de boulot dessus, entre autre les plaques de chitine, les crocs, et les effets lumineux qui vont ressortir du torse, je compte également repasser les veines avec de l'encre bleue, le dessous des ailes a l'air bien sur la photo, mais en vrai c'est moins classe, je croies que je vais aussi repasser un coup dessus.
Je suis ouvert aux critiques pour améliorer la bête, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
Mon premier dragon en plus de 15 ans de hobby, faut pas que je me rate ! ;)
skyller:
Très jolie travail.
Tu as coller les aile ou tu les a aimanté pour pouvoir les retirer pour transport?
Si c'est collé , c'est dommage qu'on voit la jonction avec le corp de la bête.
le reste est parfait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique