WARMACHINE/HORDES > Khador
Des débuts assez décourageants ...
Newlight:
Bah oui justement, c'est pour pas "tuer" la partie qu'on joue sans feat :D. Pour avoir le temps d'assimiler les règles, les particularités et autres :).
GRUXXKi:
--- Citation de: Newlight le 20 mai 2014 à 10:51:51 ---Bah oui justement, c'est pour pas "tuer" la partie qu'on joue sans feat :D. Pour avoir le temps d'assimiler les règles, les particularités et autres :).
--- Fin de citation ---
Ouep mais du coup vous tuez carrément le jeu ;)
Newlight:
Certes, mais sur une partie d'initiation je n'ai pas vraiment le choix pour laisser le temps au joueur adverse d'essayer des trucs et de voir un certain nombre de règles de base. Je suis arrivé dans mon club de jeu avec le starter duo et hop j'ai du initier un certain nombre de joueurs pour en motiver le plus possible à s'y mettre.
Si je fais un ktc dès le deuxième tour avec le feat alors que mon adversaire a eu le temps de rien faire et ne voit pas d'où ça sort je suis pas sûr que cela va lui donner envie de se lancer dedans. Déjà que je suis plus ou moins sensé l'aider à gagner et que c'est pas donné dès qu'on a quelques parties derrière.
Après voila, dès que j'aurais un ou deux adversaires avec 2-3 parties de pratique j'ajoute le feat comme possibilité.
John McForester:
Au contraire.
"Tour 2, je feat, je te casterkill, j'ai gagné.
Maintenant regarde, ton caster aurait pu rester plus loin grâce à ses sorts a le même potentiel de me tuer avec son feat, donc voilà, ma distance de menace c'est ça, la tienne, c'est ça, à toi de gérer les placements, voir ce que tu fais de tes jacks pour y arriver, etc.
On a joué que 15 minutes, on fait la revanche ?"
Après ça, tu joues moins aggressif, juste tu lui signales régulièrement que si il reste à portée tu vas le punir, et il se débrouille pour te casterkill avec son feat.
Il aura vu 2 casterkills, 2 feats, le tout en peu de temps. Bref, il aura découvert Warmachine ;)
GRUXXKi:
Tu avais pas forcément spécifié initiation non plus ;)
Parti d'initiation il n'y en a qu'une, après on utilise le feat 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique