WARMACHINE/HORDES > Skorne
Lutter contre Cryx
Kevina:
Effectivement tout le monde à bien répondu, par contre je serais pas aussi catégorique que Hudson sur les gatormens, en effet une des grosses forces de cryx ce sont les satyxis. Je les crains encore plus que les banes parce que elles savent tout faire : jammer, engluer, taper, alpha strike quasi oligatoire avec leur threat range de ouf...
Les crocos ont quelques réponses à cela :
dirge of mist -> de la def et de la terreur, ce que n'aiment pas les satyxis
Immune KO avec le task master -> permet de garder sa def ce qui est jamais mauvais sous minifeat : toute attaque ratée est un soulagement ^^
2 attaques Mat 7 potentiellement relançable Le mieux que l'on peut avoir en skorne hors boost de mat de caster (Makeda1, pHexy...)
Bref je dis pas qu'ils sont fort contre cryx loin de la, mais dans l'optique d'une liste qui doit gerer cryx et d'autres matchups (parce que faut pas déconner on peut pas se permettre de faire une liste juste anti-cryx) ils sont pas forcément à oublier.
My two cents.
HudsonH:
Oui, c'est vrai, les Satyxis...
Mais bon, les Raiders, elle chargent avec powerswell, en attaque combiné, elle te fument ton unité de 9 pts +2 en un tour de charge. Si c'est les Bloodwitch, plus de Tough etc...
Et globalement, tout le reste va les fumer sans trop de pbs.
mais oui, deux attaques avec une bonne mat et une bonne force, c'est cool.
Je reste convaincu que Slinger ou nihilators, c'est plus indiqué, mais c'est intéressant d'avoir plusieurs avis (même si c'est le mien le meilleur ^^)
Guiguiscout:
Encore un post qui mériterait d'être épinglé ! Merci Hudsonh :D
Du coups je vais certainement jouer eHexeris car je vais avoir beaucoup moins de choses à acheter ;)
Je vire l'agonizer et le remplace avec un extoller et ça me parait déjà mieux ;)
Je pourrais aussi virer un cyclop pour un drake ou une krea. J'hésite entre le spray ou la protection contre le tir (et un ktc facilité avec le -2DEF)
En ce qui concerne les crocos je vais certainement les garder (pour la polyvalence;) ). A noté quand même qu'il y a aussi les slinger dans la liste !
John McForester:
Virer l'agonizer n'est pas forcément top, il nous annule nos arc nodes quand même le ptit babar.
Manhexter:
Pourquoi ne pas retirer les paingiver pour caser l'extoller ? Je pense qu'avec les trois beast que tu as mise et le fait que eHex a 7 du Fury, la liste doit pouvoir se passer des paingiver.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique