COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014

<< < (23/29) > >>

Joss:

--- Citation de: Maxou le 24 juillet 2014 à 13:32:47 ---Je passerai aussi ce samedi avec Dibbouk!

--- Fin de citation ---

Vous verrez mais y aura du coup peut-être pas suffisant de tables pour tous. Faudra faire tourner ;)

Kaelis:
Yop! Soucis de voiture, j'espère arriver aux 7 Royaumes entre 12h et 12h30. On se tient au jus!

Joss:
A noter, j'ai récupéré tous vos petits textes de "fluff" et je vous prépare un truc avec ça ;)

Titi:
Hop hop hop, enfin rentré chez moua !  :)

Un grand merci à MacFo pour m'avoir trimballé dans sa tuture et lancé un duel Sturgis contre Sturgis.
Un grand merci à Joss pour nous avoir hébergé, lancé l'idée de ce week-end et avoir géré l'intendance.
Un grand merci à Seb pour s'être coltiné les joueurs avides de poutrage et les avoir occupés tout le week-end.
Un grand merci à Conar le Barban et à Dragoonvano pour avoir accepté de m’entrainer sur mes listes en prévision du Pentacle (celles où je n'ai plus d'âme...).
Un grand merci à mes adversaires du dimanche (tout particulièrement Val pour avoir réussi à enchainer 3 parties avec moi d'affilée et Hudsonh pour une partie tendue jusqu'à la sonnerie de l'horloge, mais les autres n'ont pas démérité par leur coolitude).

Bon je ferai sans doute un CR des parties mais ça va me demander des efforts créatifs (et je suis un peu trop naze, là tout de suite...)
A bientôt tout le monde (et dans pas longtemps pour ceux qui vienne au MPV 2) !  :)

Allan255:
Super journée, merci aux Orgas !

PS : quand est-ce qu'ils rénovent la salle et ajoute un WC ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique