COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014

<< < (20/29) > >>

John McForester:
On peut attacher un "attached" type war dog à un junior ? (Dans ce format magique, je sais bien qu'en temps normal non...)

Joss:

--- Citation de: John McForester le 22 juillet 2014 à 13:32:32 ---On peut attacher un "attached" type war dog à un junior ? (Dans ce format magique, je sais bien qu'en temps normal non...)

--- Fin de citation ---

. Les Journeyman comptent comme des solos pour la création de la liste mais ils comptent comme Warcasters/Warlocks pour tous les effets de jeu et les conditions de scenario.

Alris:
T'as bien reçu ma liste avec mon paiement où faut que je te la redonne ?

Joss:

--- Citation de: Alris le 22 juillet 2014 à 15:09:51 ---T'as bien reçu ma liste avec mon paiement où faut que je te la redonne ?

--- Fin de citation ---
J'ai eu ton paiement oui et je veux bien que tu me redonnes ta liste ^^

Joss:

--- Citation de: Conar le Barban le 22 juillet 2014 à 09:22:04 ---Ah non on va pas tous tenir !
--- Fin de citation ---

Hop, j'avais pas vu passer ça.
Du coup, pour le moment, je crois que j'ai Titi et Kaelis en hébergement si j'ai bien compté.

Je peux accueillir dans des conditions acceptables encore 1 personne ou un couple. Après il faudra partager les lits et/ou prendre des sacs de couchage/lit de camp :)

A noter que lieu d'hébergement sera aussi le lieu où se tiendra la soirée du Samedi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique