WARMACHINE/HORDES > Cryx

Notre Meilleur caster pour jouer Bane ?

<< < (4/4)

SHWTD:

--- Citation de: Krimir le 21 mai 2014 à 11:18:23 ---Je suis pas super d'accord sur le coté autosuffisant des Banes, leur Mat etant quand meme un point faible, contre la def 14+

--- Fin de citation ---

Tousse...Tousse...*Curse*... Tousse...

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 21 mai 2014 à 15:22:57 ---
--- Citation de: Krimir le 21 mai 2014 à 11:18:23 ---Je suis pas super d'accord sur le coté autosuffisant des Banes, leur Mat etant quand meme un point faible, contre la def 14+

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
S'il leur faut un solo character auto-include pour qu'ils puissent toucher quelque chose, je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'ils soient autosuffisants...

Dibbouk:
Du 8+ c'est pas la mort quand tu commences à combiner 30 banes, Tartarus, l'élite cadre et le feat contre du living.

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 21 mai 2014 à 15:48:24 ---
--- Citation de: SHWTD le 21 mai 2014 à 15:22:57 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
S'il leur faut un solo character auto-include pour qu'ils puissent toucher quelque chose, je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'ils soient autosuffisants...

--- Fin de citation ---

On Parle dans le cadre restreint du topic qui veut jouer tous les banes. je ne parle même pas de la cavalerie qui a curse monté de série.

Et encore une fois, si la liste avec 40 doomreavers fait peur, une liste avec 38 banes de tous poils ne fait pas rêver l'adversaire non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique