COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Bordeaux 20 Juillet 2014] - Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!
SunHunter:
Mail envoyé depuis T3 à tous les inscrits. Je retranscris ici pour les 3 joueurs dont l'adresse mail est invalide.
--- Citer ---Bonjour à tous !
Petit message à tous les préinscrits au tournoi du 20 juillet !
A ce jour, nous sommes 26 pré-inscrits pour 24 places. Malheureusement, notre salle de jeu n'étant pas extensible, je pense ne pas pouvoir augmenter le nombre de tables tout en conservant de bonnes conditions de jeu. En clair, nous sommes contraints de former une liste d'attente au delà du 24ième inscrit.
En accord avec l'annonce initiale du tournoi, je vous rappelle que LES INSCRIPTIONS SONT VALIDÉES A RÉCEPTION DU PAIEMENT. Cela signifie donc, pour être explicite, que la liste d'attente sera formée en fonction de l'ordre d'arrivée de vos chèques, indépendamment de la liste des pré-inscrits.
Certains chèques sont déjà arrivés. Je mettrai à jour la liste des inscrits quotidiennement à partir de ce soir.
Merci de votre compréhension. A bientôt !
Ludiquement,
Vladimir BOBROFF - SunHunter -
--- Fin de citation ---
Vladbrok:
Je passe mon tour cette année finalement...du monde arrive s'incruster à la maison donc ça tombe à l'eau.
Bon courage et amusez vous bien les copains ;)
fabou le petit nantais:
Salut,
Chèque fais !!!! il part demain matin par la Poste.
Svp garder ma place :)
Aller bonne soirée à tous :)
Fabou.
SunHunter:
Dernier jour pour m'envoyer vos inscriptions !! ;)
Plus que 3 jours pour vos listes !! 8)
Dépêchez-vous ! :P
SunHunter -
Ishkar:
Appel au peuple :
Pour ce tournoi, j'ai pu me fournir en figurines trolls, pour changer un peu, mais malheureusement, mon fournisseur à fait l'impasse sur les cartes.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un dispose des cartes trollbloods, et serait disposé à me les prêter le jour du tournoi.
Il me faudrait :
- pGrim
- pHoarluk
- Mulg
- Mauler
- Axer
- Bomber
- Impaler
- Fennblade
- UA Fennblade
- Burrower
- Chronicler
- Janissa
- Whelps
- Long Riders
- Horthol
En VF ou en VO, peu importe ^^
Voilà, au pire, Trollito peut m'en fournir une partie, et j'imprimerais ce qu'il me manque, mais je préfèrerais tout avoir par la même personne ^^
Merci d'avance, et rdv à Bordeaux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique