WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[LFVBF] Le changement, c'est maintenant !
Q²:
Je vais pas insister plus, j'ai pas envie de faire vous faire chier toi et Rafa.
Mais je comprends pas l'intérêt de prendre 3 listes si tu peux te demerder pour n'en jouer qu'une et de changer les autres sans les avoir essayer même pas une fois (enfin comme si on pouvait juger une liste en un essai déjà ^^).
Lelith:
En fait, étant mon premier "tournoi" se basant sur trois listes, les réflexions qui m'ont amener a faire le choix de ses trois casters n'étaient pas bonnes.
Et avoir jouer 4 fois Severius ca m’embête plus qu'autre chose, mais en analysant les matchs up c’était a chaque fois c’était le bon choix.
Je décide donc d'enlever thyra pour m'ajouter une liste qui couvrirait certains matchs et me permettrait de jouer mes trois casters.
rafa:
--- Citation de: Q² le 23 mai 2014 à 10:18:55 ---Je vais pas insister plus, j'ai pas envie de faire vous faire chier toi et Rafa.
Mais je comprends pas l'intérêt de prendre 3 listes si tu peux te demerder pour n'en jouer qu'une et de changer les autres sans les avoir essayer même pas une fois (enfin comme si on pouvait juger une liste en un essai déjà ^^).
--- Fin de citation ---
Ha beh moi ça me fait pas chier du tout. En fait j'ai poste et reposté au sujet des changements de listes pas mal de fois avant le début de la ligue. Certaines personnes ont fait part de leur souhaits, la formule finale est issue en grande partie de leur demande (enfin une synthèse quoi). J'aurai sans doute pas choisit ça de moi même, entre parenthèse le format que je préfère c'est le hardcore mais en France il va je pense falloir attendre longtemps avant d'en voir en tournoi (c'est d'ailleurs peut être ce qui me motivera a organiser un tournoi un jour : Le tournoi en hardcore français :-) ). Bref tout ça pour dire que chacun s'impose ses contraintes, n'empêche personne de ne pas changer ses listes et de les jouer en "cycle". Tout comme si quelqu'un me sort 1 liste viable et des gags a côtés, il peut jouer sa liste crade tout le temps. C'est ma vision du truc : Joue ce qu'il te plait, mais joue.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique