WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Pour ou contre le pret de figs

<< < (21/30) > >>

connetable_pa:

--- Citer --- (en mode canapé & pop-corn).
--- Fin de citation ---

La même ici, par chez nous on ne parle plus de spoiler Game of Thrones mais spoiler Battle Group...;D

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Pierro le 01 juin 2014 à 18:41:40 ---Ca dépend, certains smiley ont une double signification, exemple:

C'est trop bien ! :)  <= là, ok, pas de doute.

T'es vraiment trop naze ! :)  <= là, je traduis: t'es vraiment trop naze, pauvre type !

D'ailleurs, si vous remplacez les :) , par "pauvre type" sur ce sujet, et ben c'est rigolo ! :) :) :) (<= ce qui veut dire, bande de nazes ! :D )  (<= et celui-là: "komen g sui tro lol")

--- Fin de citation ---

:)

Je te laisse extrapoler hein!

skyller:
KAELIS JE T AIME ! ;D

Pierro:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 juin 2014 à 20:32:03 ---
--- Citation de: Pierro le 01 juin 2014 à 18:41:40 ---Ca dépend, certains smiley ont une double signification, exemple:

C'est trop bien ! :)  <= là, ok, pas de doute.

T'es vraiment trop naze ! :)  <= là, je traduis: t'es vraiment trop naze, pauvre type !

D'ailleurs, si vous remplacez les :) , par "pauvre type" sur ce sujet, et ben c'est rigolo ! :) :) :) (<= ce qui veut dire, bande de nazes ! :D )  (<= et celui-là: "komen g sui tro lol")

--- Fin de citation ---

:)

Je te laisse extrapoler hein!

--- Fin de citation ---

Haha :) :)

:
Au pentacle j'ai prété une unité à Kodo pour qu'il puisse jouer une liste netdeckée qu'il n'avait pas vraiment envie de jouer pour satisfaire à l'ambition de son équipe.
Autant dire que c'était pour dépanner un type coincé le jour j, mais que j'avais trouvé ça bien naze.

Voila, après il est impossible d'avoir une discussion sur forum entre les offusqués dès que les gens sont pas d'accord, ceux qui ont pas vraiment envie de discuter du truc mais juste la ramener voir provoquer, les inutiles bouffeurs de popcorn et les compteurs de smileys, on a pas envie de developper quelque chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique