WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Pour ou contre le pret de figs

<< < (23/30) > >>

Sirimir:
pas besoin de te rencontrer pour savoir que tu compense tes nombreuses frustrations par un comportement digne d'un bac à sable, à l'abri derrière ton écran... inutile ou provoc ? cela s'applique malheureusement à la plupart de tes interventions...

ras le bol de cette pseudo excuse "ne me jugez pas pour ce que je vous montre de haut de ma vergue nauséabonde, en fait dans la vie je suis un mec cool"... c'est comme le père noel ça fait longtemps qu'on n'y croit plus...

Kaelis:

--- Citation de: skyller le 01 juin 2014 à 20:34:47 ---KAELIS JE T AIME ! ;D
--- Fin de citation ---
Ne révèle pas notre amour au grand public: "vivons heureux, vivons caché" ;)

Pierro:
Moi j'ai toujours dit que les mecs qui se prennent trop au sérieux sur ce forum, c'est passk ils baisent pas assez !

Faut venir faire un stage à l'AJSA, ça rend heureux, fort, beau et intelligent ! ... hmmmm, non, pas intelligent en fait !

schlaf:

--- Citation de: Sirimir le 01 juin 2014 à 21:55:08 ---ras le bol de cette pseudo excuse "ne me jugez pas pour ce que je vous montre de haut de ma vergue nauséabonde, en fait dans la vie je suis un mec cool"... c'est comme le père noel ça fait longtemps qu'on n'y croit plus...

--- Fin de citation ---

c'est peut-être lié au fait que beaucoup de gens qui font des tournois en vrai et qui traînent ici peuvent juger Q2 sur pièce, et que ce n'est pas le cas pour toi. oui, deux poids deux mesures, mais quand j'arrive invité chez des potes qui se connaissent entre eux depuis toujours, j'en déduis pas immédiatement que je peux chambrer comme un connard au prétexte qu'ils le font *entre eux*. les "nouveaux" devraient quand même se rappeler que les "vieux" ici ont leurs habitudes, et que les "vieux", c'est grincheux et méchant...

:

--- Citation de: Sirimir le 01 juin 2014 à 21:55:08 ---pas besoin de te rencontrer pour savoir que tu compense tes nombreuses frustrations par un comportement digne d'un bac à sable, à l'abri derrière ton écran... inutile ou provoc ? cela s'applique malheureusement à la plupart de tes interventions...

ras le bol de cette pseudo excuse "ne me jugez pas pour ce que je vous montre de haut de ma vergue nauséabonde, en fait dans la vie je suis un mec cool"... c'est comme le père noel ça fait longtemps qu'on n'y croit plus...

--- Fin de citation ---

Non mais sérieusement, on avait un topic où l'on m'explique que les gens qui empruntent des figs pour faire une liste netdeckée et la jouer en tournoi n'existaient pas, je donne un exemple où j'ai prété des figs à quelqu'un dans ces conditions exactes.

Deux lignes après, j'exprime ma deception quant à la tournure du topic et les interventions qu'on peut y lire, et que c'est un epeu dommage que ça parte en live trop systématiquement.

Alors tu m'aurais dis que je ne suis pas diplomate ça marchait, mais m'expliquer que je suis lache (d'où ça vient ça ??) alors que je connais l'ensemble des intervenants en vrai et que je n'ai jamais eu de problème pour leur parler, me faire une psychanalyse à 2 balles basées sur des posts sur un forum et encore insister pour me démontrer que je suis un con et même en vrai c'est évident, le tout sous une forme très pédagogique qui ne donne pas non plus envie de s’intéresser longuement à l'auteur ; je trouve ça plutot marrant (alors c'est lequel ?, ah celui là :  :) )

Bref tu connais pas les gens, le contexte, l'historique, et tu interviens pour sortir ça, je souhaite que les gens s'informent plus sur la communauté quand ils débarquent avant de venir les agresser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique