WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Pour ou contre le pret de figs
Feyall:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 30 mai 2014 à 12:31:17 ---Je me permet un putain HS.
--- Citation de: valorel le 30 mai 2014 à 12:25:57 ---Là, le LSM, si j'ai bien compris, c'est Listes Super Molles, donc pas vraiment de la roxxorerie, et sans doute même des compos débiles/impossibles à ressortir en milieu compétitif.
--- Fin de citation ---
What the fuck?! ca sort d'où ca encore? Ca fait deux fois qu'un tournoi est "déclaré" fun sans que je détecte un seul post de l'orga pour dire ca, même de facon subtile. J'comprends pas d'où ca sort du coup. Surtout que pour moi un "Master", c'est quand même un peu le format serious business chez PP, quand même.
--- Fin de citation ---
C'est un tournoi serious business. C'est deux trois gars qui font un trip dans leur coin le "Liste Super Molle".
Kaelis:
--- Citation de: Portal le 02 juin 2014 à 09:33:02 ---Et la prochaine fois qu'on se verra, on boira une bière en rigolant, haha, de toute cette affaire.
--- Fin de citation ---
Avec plaisir!
Lucifel888:
--- Citation de: Kaelis le 02 juin 2014 à 09:38:55 ---
--- Citation de: Portal le 02 juin 2014 à 09:33:02 ---Et la prochaine fois qu'on se verra, on boira une bière en rigolant, haha, de toute cette affaire.
--- Fin de citation ---
Avec plaisir!
--- Fin de citation ---
Mais ça ne peut pas finir comme ça! Sans smiley! et que 9 pages!
Je m'attendais a:
Portal:
"J'ai une unité de sentinels au font du placard, je te les prête!"
--- Citation de: Portal le 02 juin 2014 à 09:33:02 ---
--- Citation de: Pierro le 02 juin 2014 à 09:24:09 ---Moi j'écris un peu sans réfléchir sur ce forum
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est un peu le mal du siècle, de ne pas réfléchir ou de ne pas vouloir réfléchir.
Mais comme chacun sait, je suis (déjà) un vieux con.
--- Fin de citation ---
Pardonne Pierro, depuis que greg n'est plus au club, il essai de devenir comme lui.
ZergSpirit:
--- Citation de: Feyall le 02 juin 2014 à 09:37:30 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 30 mai 2014 à 12:31:17 ---Je me permet un putain HS.
--- Citation de: valorel le 30 mai 2014 à 12:25:57 ---Là, le LSM, si j'ai bien compris, c'est Listes Super Molles, donc pas vraiment de la roxxorerie, et sans doute même des compos débiles/impossibles à ressortir en milieu compétitif.
--- Fin de citation ---
What the fuck?! ca sort d'où ca encore? Ca fait deux fois qu'un tournoi est "déclaré" fun sans que je détecte un seul post de l'orga pour dire ca, même de facon subtile. J'comprends pas d'où ca sort du coup. Surtout que pour moi un "Master", c'est quand même un peu le format serious business chez PP, quand même.
--- Fin de citation ---
C'est un tournoi serious business. C'est deux trois gars qui font un trip dans leur coin le "Liste Super Molle".
--- Fin de citation ---
Ok ca me rassure.
Après moi je serai en mode serious business gauffres. Donc bon à moins que le fait de spammer la ref "farine" soit considéré comme abusé, ca devrait bien se passer pour moi.
Sinon je ne peux que trop conseiller aux gens de laisser un peu le truc décanter là, c'est parti un peu haut dans les tours.
Pierro:
--- Citation de: Portal le 02 juin 2014 à 09:33:02 ---
--- Citation de: Pierro le 02 juin 2014 à 09:24:09 ---Moi j'écris un peu sans réfléchir sur ce forum
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est un peu le mal du siècle, de ne pas réfléchir ou de ne pas vouloir réfléchir.
--- Fin de citation ---
Ca dépend, y a des sujets qui en valent la peine, d'autres non... question de point de vue !
nb: les smileys, c'est pervers !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique