WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Pour ou contre le pret de figs

<< < (28/30) > >>

Samael:
Pour casser l'image du chevalier blanc :

http://postimg.org/image/qif5qd067/

Ca t'apprendra Djoff !

Gamin:

--- Citation de: Samael le 02 juin 2014 à 12:23:53 ---Pour casser l'image du chevalier blanc :

Ca t'apprendra Djoff !

--- Fin de citation ---

Bien vu, gna! Au lieu de glander devant Game Of Thrones, sort tes pots de peinture! J'ai bien ri en tout cas.

Et skyller a bien raison, vous êtes tous des gros connards avec qui j'aimerais jouer et fumer une clope entre deux parties. Si on peut même plus s'insulter de vieux cons et de jeunes prépubère ne connaissant rien à la vie de ce forum, on va faire quoi.

NOTA: et au lieu de lire les 9 pages, faudrait aller expliquer vos contructions de liste de tournois dans les sections adéquates.

djoff:

--- Citation de: Samael le 02 juin 2014 à 12:23:53 ---Pour casser l'image du chevalier blanc :

Ca t'apprendra Djoff !

--- Fin de citation ---

J'ai bien ri  :D

Mais j'aime pas peindre, je peins tout au dernier moment ^^
Ma technique, c'est d'envoyer mes listes avec des figues pas peintes, ca m'oblige à les peindre du coup.

Cyriss-adept:
Page 3! je suis un putain de prophète  8) (un smiley pour faire plaisir à qui de droit).

--- Citer ---C'est pas vrai! Si j'étais modo j'aurais effacé ton post et je t'aurais invité à en ouvrir un énième sur le prêt de figurines dans la section appropriée, ce qui aurait abouti à un débat stérile dans le meilleur des cas et à une foire d'empoigne dans le cas le plus probable à moins d'une modération musclée, qu'on a pas.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Portal
Bonne chose que tu ne sois pas modérateur, donc :)
--- Fin de citation ---
J'aurais pas le temps de présence nécessaire pour botter des culs, n'empêche que j'ai raison  ;D (et un autre).

Sirimir:
tu es un vrai prophète cyriss-adept, mais voilà à quoi aurait ressemblé un tel post si tu en avais ouvert un dans la section approprié :

-excusez moi de déranger mais est ce que quelqu'un pourrait me prêter telle unité s'il vous plait pour le prochain tournoi ? j'ai quelques problèmes d'argent j'ai du payer mes impôts/faire réparer la distribution de ma voiture/acheter des couches à ma fille (rayer les mentions inutiles) et vais être super charrette mais j'aimerai vraiment venir jouer avec vous

-oulah vil porc/netdecker/feignasse (rayer les mentions inutiles) t'as qu'à changer ta liste, où tu te crois pour demander ça ? c'est pas parce que nous on l'a fait que tu peux te le permettre

-euh nous le bas peuple ça nous dérange pas de prêter des figurines, jeu, entraide, toussa

-vos gueules les mouettes ! nous on fait le WTC, on est pas là pour jouer, et puis si vous croyez que prêter des figurines ça va vous aider à gagner contre nous mouhahaha

-euh amour et paix allons boire un coup au lieu de nous chamailler

-je suis un mec sympa dans la vie mais j'aurai autre chose à faire à ma pause que de discuter avec toi, j'aime pas ta mentalité

-euh faudrait apprendre à se calmer et parler correctement aux gens

-oh mais l'autre là, pour qui il se prend, nous on est des anciens on a le droit d'être incorrect, et puis pas touche au meilleur joueur de France il est trop cool, lui on le connait pas toi

et là spiff débarque et modère tout ça... ah ben non il est partit et on se demande pas pourquoi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique