WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Pour ou contre le pret de figs

<< < (5/30) > >>

Portal:

--- Citation de: N-o-N-o le 30 mai 2014 à 10:43:41 ---Ptain, je trouve ca génial le mec qui débarque sur son cheval blanc pour te faire la morale et t'expliquer ce que tu dois aimer dans le jeu.

--- Fin de citation ---

Hey, Joe, si le mec sur son cheval blanc n'était pas si important, il ne serait pas dans tous les Disney. CQFD.

Après et comme tu le dis justement, chacun fait bien ce qu'il veut et aime bien ce qu'il aime. Mais chacun a aussi le droit d'exprimer son mépris pour ceux qui sabotent selon eux leur hobby.

En l'occurrence, Djoff a pris en compte ces arguments, qu'il fallait sans doute simplement lui exposer pour qu'il en prenne conscience. Cela dit, vu que tu n'amènes aucun argument et que tu n'as même pas de figurines à prêter... ton intervention ici ressemble plus à un gros trollage qu'autre chose. Bref...

N-o-N-o:
Non, j'pense pas que t'ai le droit d'exprimer ton mépris. Tes opinions sont les bienvenues, mais je pense qu'on peut tous se passer de ton mépris.

Portal:
Tu veux dire : on peut autant se passer de mon mépris que de tes réflexions sur le chevalier blanc ? Oui, je suis assez d'accord.

N-o-N-o:
kewl, moi aussi

Samael:
D'un point de vue communautaire je préfère largement une ambiance ou on peut se dépanner les un les autres à une ambiance hardcore du genre "t'as pas tu joues pas"... J'imagine que c'est une question de gouts, j'ai pas une âme de modéliste.

Pas encore fait mes listes Djoff mais si j'utilise pas mon unit je pourrais te la passer (et si mon inscription est finalisée bien sur).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique