WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Pour ou contre le pret de figs

<< < (9/30) > >>

N-o-N-o:
Je crois qu'on est déjà trois à pas considérer le point acquis. Et on ne fume même pas de joints.

Krimir:

--- Citation de: N-o-N-o le 30 mai 2014 à 15:20:39 ---Je crois qu'on est déjà trois à pas considérer le point acquis. Et on ne fume même pas de joints.

--- Fin de citation ---

4, mais moi je fume.

Samael:

--- Citation de: Portal le 30 mai 2014 à 15:11:46 ---Je trouve la situation assez similaire ;)
Certains trouvent ça pas cool.
D'autres trouvent cela normal.

--- Fin de citation ---

Banzai arrétons-nous en là !

Portal:
Cela me va, je ne cherche pas à convaincre tout le monde, certains ne changeront pas d'avis.  :D
C'est pas un soucis. Retournons plutôt peindre nos pitoux, tieng.

Cyriss-adept:

--- Citer ---cf la réponse de CyrissAdept que je ne comprend une nouvelle fois pas, mais je dois pas avoir toutes les clés de lecture.
--- Fin de citation ---
C'est à dire?
Parce que c'est assez simple, les gens qui se foutent du prêt de figos ne réagissent pas à tes propos parce qu'ils se sentent merdeux, mais parce qu'ils trouvent déplacé qu'on vienne leur faire la morale pour un truc totalement insignifiant, c'est pas comme s'ils venaient avec du non peint. En outre c'est à l'orga d'un tournois de dire s'il y met un véto, le reste c'est de la littérature.
Enfin je rajoute l'anecdote (du tournois que tu as boycoté tu te rappelles?), où les chambériens se sont fait charger, pour rien en plus, quand cette situation n'a semblé lever le début d'une indignation quand d'autres sur le même sujet avaient recours au prêt de figos. Mon sentiment c'est qu'il y a un peu du 2 poids 2 mesures dans ce genre de débats, parce que je t'ai pas vu intervenir sur des posts de tournois où des gens demandaient des pitous. D'ailleurs y'a même des gens qui viennent avec des figos prêtées et qui ne demandent rien sur BG tu sais et visiblement ça n'a jamais suscité d'indignation après coup. Bref! A mon sens tu pisses dans un violon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique