WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Pour ou contre le pret de figs
Gamin:
Moi c'était juste pour déconner et me tourner en auto-dérision (parce que y'a un an j'en aurais écrit au moins 10 pages)... ;D Fait bien ce que tu veux, surtout si c'est un doublon! Mais moi je trouve que c'est la classe d'avoir toute son armée peinte en doublon 8)
Zoroastre:
Je suis Barack Obama et je soutiens le prêt de figues.
Z.
djoff:
Franchement ca m'a fait mal a mon petit coeur ce que tu m'as dit portal. :'(.... :P
Bon serieusement, j'ai pas une optique foutage de tronche.
C'etait clairement pour anticiper le truc car oui j'ai pas envie de claquer des sous dans une deuxieme unité ( quoique j'ai quand meme 7 griffons^^). Mais je les acheterais si j ai pas le choix...comme je l'ai deja ecrit.
De plus c'est pas une question de pas les peindre ou quoi hein c'est vraiment l 'aspect financier qui compte.
Tu est quand meme dans l exageration en disant que je viens les pieds sous les tables en me foutant du gars en face étou étou...je demande juste 12 gus ( un doublon en plus) sur 3 listes...des fois faut pas hésiter à aller voir un psy hein ! ^^ et je modifierais pas ma liste pour tes beaux yeux na ! :P
Enfin bon tout ca pour dire que si j'ai pas de réponse d'ici début juin ben jme les acheterais parce que j 'ai envie de jouer ma liste trop trop forte !!! Mais si je peux eviter de claquer 60 e pour jouer des figs une journée ben je tente...
A gamin: désolé je l'ai pas compris comme ca de prime abord ^^ je croyais que tu voulais me bruler parce que jouer 2 units de sentinels c'est cheaté !! :P :P merci de préciser ca me fait plaisir !
A zoro:merci mais j'aime pas les figues ;D
Portal:
--- Citation de: djoff le 24 mai 2014 à 15:23:14 ---Franchement ca m'a fait mal a mon petit coeur ce que tu m'as dit portal. :'(.... :P
Bon serieusement, j'ai pas une optique foutage de tronche.
--- Fin de citation ---
Tu as compris le sens de mon propos. Même si ce n'est pas l'intention (je ne te la prête pas), tu imagines bien que cela peut être vu comme cela.
Et ce que tu développes est même contre-argumentatif, puisque tu avoues bien céder à l'appel de la roxxitude en sacrifiant le modélisme. Puisque c'est pour ne jouer que quelques fois cette liste... fais le donc avec des copaings à toi qui seront forcément plus kwielant (j'ai tout de même joué un éléphant sur un CD en bonne compagnie).
Mais dans un endroit où tu ne connais pas tout le monde, où des gens auront fait des bornes, où certains se seront énormément investis dans leurs armées, tu n'as pas envie d'être exemplaire plutôt ? :)
(mode les-comparaisons-du-quotidien)
Certes, tu as envie d'un bon double-cheese-burger-frites-grasses-à-manger-avec-les-doigts, mais ce soir, tu es chez Bocuse, tu prendras plutôt du foie gras poellé et tu le mangeras avec tes couverts...
(/mode)
Je peux chercher encore plus capillotracté comme exemple si vous y tenez ;D
Tyrion:
Putin sur ce forum on se prend vraiment la tête pour rien lol
Bref djoff je dois pouvoir te dépanner je pense normalement je joue pas les miennes donc mon unités est full avec Ua
Quand c'est comme cela demande moi direct
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique