WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Attaque additionnelles et prises spéciales

(1/1)

Furios:
Alors je suis un vieux joueur de MKI qui se remet a Warmachine.
Hier pendant une partie mon adversaire à acheter avec 1 focus une projection après ces attaques initiales de corps à corps.

Pour moi en relisant la page 48 du livre de règles français, j'ai un doute sur la validité de cette action.
Pourriez vous m'éclairer?
De plus si il a le droit de le faire ne devait il pas dépenser 2 focus 1 pour l'attaque supplémentaire et un pour la prise?

Booggy:
Au lieu de faire ses attaques initiales, une figurine peut effectuer une (et une seule) attaque spéciale.
Les Power attack sont des attaques spéciales réservées aux jacks, qui coutent 1 focus.

Ton adversaire ne pouvait donc pas faire ça. Il aurait pu faire une projection (pour 1 focus), puis acheter des attaques supplémentaires s'il avait encore des ennemis dans sa zone de corps-à-corps (1 focus/attaque supp).

Furios:
Ok merci.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique