MODÉLISME > Discussions modélismes

Never smile at a...

<< < (2/3) > >>

Daemon:
J'avais pas vu ton post ^^, tes gators sont simpas comme tout (bien que Barnabas soit pour moi un peu trop blanc, mais c'est surement la photo qui fait hein ;) ), mon barnabas aussi est albinos ^^ allé tu vas voir les gators c'est trop bon, même si en compet c'est chaud chaud ^^, vivement le sacral vault :) .

Gamin:
Y'a de l'idée. Les socles sont sympas. Pour les figs, c'est dur de juger, je pense que ton flash doit pourrir tes couleurs.

Acheron:
Bizarrement, pour les dernières photo, je n'ai pas utilisé de flash xD

Ceci dit, j'ai déjà un mauvais appareil et un mauvais environnement. Mais quand tout sera finit, je m'arrangerais pour en faire des décentes, promit :)

Donc, voilà la fin des 32pts que j'ai, avec en prime, le début de mon plateau d'expo:

Le but étant de faire un gros marécage/bayou, comme vous l'aurez compris :D
A nouveau, c'est en WIP, il me reste à mettre un gros arbre, quelques déco, les algues et surtout, la résine pour faire l'eau et qui recouvriront les aimants qui devront tenir les figs!








Et enfin, pour faire la résine, que je n'avais jamais utilisé avant (j'utilise de l'eau artificielle pour mes socles, qui sont de petites tailles, mais pour le plateau qui fait 30 sur 40), j'ai du faire des tests. Donc j'en ai profiter pour faire des marais. Un pour le Swamp Pit de Barna, les 2 autres pour la Blindwater Congregation. Voire simplement des décors si il faut ^^'



Voilà, voilà :)

PS: Daemon, oui, vivement le Sacral Vault, je laisse une place de libre sur le plateau juste pour ça xD

Joss:
Un conseil : tu vas avoir besoin de plus d'1 swamp pit ;)

Daemon:
Trés sympa l'idée du plateau ;), met nous dés photos dés que possible :) .


--- Citation de: Joss le 22 juin 2014 à 23:04:59 ---Un conseil : tu vas avoir besoin de plus d'1 swamp pit ;)

--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique