COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annulation

<< < (2/2)

Booggy:
Pour moi, c'était juste un pb de date. Je ne suis pas un fan absolu du 25 pts, mais le format ne me gênait pas tellement. En revanche, la date était trop proche de celle de Bordeaux, dans mon cas personnel.

SunHunter:
Arf !  :( Mauvaise nouvelle.

When life gives you lemons ...
... Est-ce que vous êtes toujours motivés sur cette date par chez-vous ? Ça peut être le prétexte pour organiser une journée "jeu libre" à la place ?

SunHunter -

ZergSpirit:

--- Citation de: Jack le 11 juin 2014 à 08:49:06 ---
- Full peint: remarque purement personnelle, j'ai déjà eu du mal à avoir un battlegroup de peint pour Rennes. La communauté ouest est récente et à (je pense) besoin de temps pour le full peint (mi 2015 sera bien je pense pour cette restriction)

--- Fin de citation ---

Hop!

J'vais faire mon chieur parce que je tique un peu là dessus.
Je pense que je fais parti des gens qui sont ni très enthousiastes ni très intéresses par la peinture. Et pourtant, j'ai peins 100 points d'Orboros en deux mois quand il l'a fallu.
Certes j'ai une quantité de temps libre correct, genre pas de gosse.

Mais quand même, à l'échelle d'un bout de territoire entier, dire qu'on peut pas organiser de tournoi full peint avant genre une ANNEE, et ce en 35, ca me parait juste huge en fait.

S'il y a bien un truc qui me fait peindre, moi, c'est justement l'échéance des tournois. Comme je suppose ne pas être un cas unique, j'imagine que "tout le monde" est capable de peindre 2 compo de 35 points en deux ou trois mois.

Alors peut-être que c'était trop short pour ce tournoi, mais quand même, mi 2015 quoi.

yool1981:
Arf désolé que tu doives annuler le tournoi.

Pour ma part, je ne suis pas en France à ce moment-là et effectivement c'est le week-end du LSM.

Sinon sur le format, ma petite remarque c'est qu'il vaut mieux coller au SR au début, parce que les joueurs sont en période d'apprentissage (ou pour certains, dont moi, ont déjà du mal à se rappeler des scénarios du SR qui changent tous les ans).

J'espère que l'Ouest va continuer à se développer, rien que pour pouvoir faire des tournois quand je rentre voir les parents :p.

--- Citer ---Comme je suppose ne pas être un cas unique, j'imagine que "tout le monde" est capable de peindre 2 compo de 35 points en deux ou trois mois.
--- Fin de citation ---
Il m'a fallu entre 6 et 9 mois perso. J'ai peint 180pts d'Orboros en 2-2,5 ans mais avec des grosses périodes de creux pendant les périodes d'intenses de vie pro / perso et une grosse accélération avec le passage à l'aéro.
A raison de 3-6h par troupier montage+peinture+soclage, c'est long quand même.
A titre indicatif, mon Woldwrath en est déjà à 15-20h de montage+peinture+soclage et je n'ai pas attaqué les runes.

Je pense que laisser le temps aux gens est aussi une bonne idée pour intégrer des nouvelles personnes. Genre Battlegroup actuellement, BG+1 Unit + 1 solo dans 2 mois...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique