WARMACHINE/HORDES > Khador
Esorscha oui/non compo versus cryx et legion
karlick:
Hello je suis nouveau sur ce forum, je joue déjà depuis la MK1 mais bon je n'ai fait que lire ce forum sans jamais m'y inscrire, voici chose faite ^^
Je commence a m’intéresser aux tournois et j'essaie de monter des listes, j'ai toute les références sauf les greylords outrider.
les tournois auquel je participe se font en majorité a 35 points donc je me concentre sur ce format en ce moment, je fais appel a vous pour avoir votre ressenti sur ma liste Esorscha car je ne l'ai jamais beaucoup jouée et c'est surtout pour etre sur d'avoir une bonne base avec elle.
Forward Kommander Sorscha +6
Spriggan 10
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2
Lady Aiyana & Master Holt 4
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) 4
Winter Guard Infantry (Leader and 5 Grunts) 4
Winter Guard Infantry Officer & Standard 2
2 Winter Guard Infantry Rocketeers 2
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) 3
Eiryss, Mage Hunter of Ios 3
Kovnik Jozef Grigorovich 2
Man-o-war Drakhun (without dismount) 4
Reinholdt, Gobber Speculator 1
Comme citer dans le titre, c'est surtout pour faire que cette liste soit mon choix contre cryx et legion. Donc Qu'en pensez vous ?
Val:
Je pense qu'une petite présentation dans la partie concernée serait la bienvenue. ;)
karlick:
D'ailleurs comme nous jouons en format 2 listes je me permet de link ma deuxieme liste au cas ou erreur de ma part ou un truc que j'aurai pas tilter apparaissait ^^
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed +4
Beast-09 11
War dog 1
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) 5
Great Bears of Gallowswood 5
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) 4
Eiryss, Angel of Retribution 3
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan 2
Man-o-war Drakhun (with dismount) 5
Ogrun Bokur 3
baldur59:
Un petit Behemoth ou destroyer dans ta liste 1 pour les aoes le tour du feat et des déviations chanceuses avant ça serait pas mal car là il n'y a que le mortier au depard pour éliminer de la haute def faible armure ( fréquente en cryx et everblight ).
La liste 2 : elle me parait bien comme elle est même .
karlick:
oui pour le behemoth j'y avait pensé mais j'ai mis le spriggan pour lutter contre le stealth sinon effectivement mais je pense que la deathstar est la pour les vrai "tir". C'est vrai aussi que les "spray" ignore le stealth... mais bon...
C'est surtout pour ca que je joue spriggan + bombarde. Puis bombarde c'est surtout AOE 4 ca laisse + de chance de toucher ce que je vise. C'est mon avis.
Mais merci du conseil je vais cogiter un peu...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique