COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi 35 points à Vannes(56) le dimanche 3 Août 2014

(1/22) > >>

bourrin:
Bonjours à tous
Je viens de réserver la salle de la dernière fois pour un nouveau tournoi en Bretagne cet été
J'ai choisi début Août pour ne pas être trop proche du tournoi de la Roche sur Yon

Salle :
espace henri matisse
rue émile jourdan
56000 Vannes

Règles : Règles du SR2014*

Je viens de tirer les scénario au hasard et nous joueront donc dans l'ordre :

scénario 10 Débordement

scénario 5 mano à mano

scénario 9 incursion

scénario 2 l'offre et la demande

Vous pouvez commencer l'entraînement  ;)

Format : 35 pts FULL PEINT (où un point malus à ceux qui n'auront pas tout peint pris en compte pour le goalvérage ;) ), 2 listes max, characters restricted, chaque liste devra être jouée au moins une fois

Durée du tournoi : Dimanche 3 Aout de 9h00 à 18h00
Nombre de round : 4 rounds

9h : accueil
- 9h30 : début 1ère ronde
- 11h05 : fin 1ère ronde
- 11h15 : début 2ème ronde
- 12h50 : fin 2ème ronde
- PAUSE REPAS
- 14h30 : début 3ème ronde
- 16h05 : fin 3ème ronde
- 16h15 : début 4ème ronde
- 17h50 : fin 4ème ronde
- 18h00 : Classement final et remise des lots

Temps : 42mn par joueur, déploiement compris (pour ceux-ce qui auraient des pendules et autre timers pour le décompte, merci de les amener). Death clock.
Une petite 10 de minutes pour choisir ses listes et rééxpliquer à l'autre la sienne

Kill the caster : OUI
Places disponibles : 30 pour l'instant.Il faut que j'aille compter le nombre de table qu'il y a

PAF 12 euros car je dois payer la salle. A envoyer à :
Renard Gauthier
kérostier
56230 Questembert

Envoi des listes par MP ou à bourrinrenard@hotmail.fr

Classement: Pts de tournoi (nbr de victoire) puis Pts de Scénario (Somme des pts de scénarios gagnés sur les 4 rondes)puis points d'armée détruite

En cas de nombre impaire le dernier Vannetais ou si des joueurs le souhaite ce verront attribué une victoire avec 0 pts de sénar...

Inscription sont ouvertes : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12407

Deadline pour liste et réglement (à l'ordre de Renard Gauthier) le 23/07/2014. Chaque jour de retard = 1min de moins à la clock pour chaque partie (merci Jack pour l'idée).

* On regardera donc les proxys et les count as.... comme les règles SR2014 le prévoit
** Full peint : minimum 3 couleurs, schéma cohérent, arc avant marqué

Pour toutes question n'hésitez pas
En espèrent vous voir nombreux  ;)

rafa:

--- Citation de: bourrin le 28 mai 2014 à 14:18:45 ---
Attention une petite règle spécial qui va peu être faire râler quelques personnes mais tant pis  ;D
INTERDITION D AVOIR DES MERCENAIRES OU DES MINIONS HORMIS DANS LES LISTES A THEME OU LEURS ARMEES PROPRE

--- Fin de citation ---

Bon bah du coup je vais entamer le bal des râles : pourquoi ???

bourrin:
C'est une décision de l'ensemble des joueurs Vannetais qui trouvait qu'on voyait toujours les même fig dans toutes les armées genre Pipo,Gorman... qui sont super fort pour leurs points et qui dénature un peu avec l'armée
Il y a suffisamment de référence dans chaque armée pour s'en passer  ::)

Après si vraiment ça pose problème à l'ensemble des joueurs je pourrais éventuellement revenir sur la décision

Je pense que certaines personnes vont devoir revoir leur liste habituel et le changement c'est vraiment bon  ;D

totorisback:

Kill the caster : dépend du scénario

--- Fin de citation ---

C'est plutôt kill box?

GRUXXKi:

--- Citation de: rafa le 28 mai 2014 à 14:39:00 ---
Attention une petite règle spécial qui va peu être faire râler quelques personnes mais tant pis  ;D
INTERDITION D AVOIR DES MERCENAIRES OU DES MINIONS HORMIS DANS LES LISTES A THEME OU LEURS ARMEES PROPRE

--- Fin de citation ---

Bon bah du coup je vais entamer le bal des râles : pourquoi ???

--- Fin de citation ---

Bah on a connu ça il y a 10 ans, ça n'a plus vraiment de sens aujourd'hui et casse certaine compo (ex:Zerkova sans Syphylis??) sans rien apporté vraiment de plus qu'un bon caracter restriction.

Après chaque orga fait le tournoi de ses rêves, si les joueurs n'adhèrent pas, à lui de changer d'optique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique