WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[MWRtv] BRn°6 : Old Witch vs Lylyth3
Rawr:
Je suis le joueur khador en question ;D
C'est vrai que c'est dommage pour la peinture, je n'ai pas vraiment d'excuse à ce niveau, mais promis le prochain rapport sera full peint!
Et comme tu le dis j'ai pas très bien joué, Mehdi a très bien réussi à faire ce qu'il voulait avec son Archangel, c'est à dire me faire peur au point d'oublier tout le reste, ça met vraiment une pression énorme d'avoir ce machin au milieu de la table, alors que j'aurais juste du le bloquer avec quelques Winter Guard et faire le taff avec le reste de l'unité, Eiryss, le Drakhun. J'ai un peu donné Beast au début aussi.
baldur59:
Oui , la perte de beast09 aussi rapidement a presque mis fin a la partie dés le deuxième tour car tu n'avais pratiquement plus rien pour gérer l'archangel.
Sinon bonne peinture pour revoir tes figs au prochain rapport de bataille avec de jolies couleurs.
manu74:
@mehdi : hesite pas a juste charger avec tes raptors et anyssa.
Anyssa peut faire une attaque mat6 pow12 + 3D6, quand la cible est stealth ou concealement/cover/elevation/camouflage, c'est des fois plus efficace que le tir. Elle a pary donc peut se degager tranquillou ensuite. Genre derriere son adversaire pour forcer des choix et beneficier du veteran leader plus facilement.
Les raptors typiquement contre eiryss, tu peux quand meme mettre 2 mat10 weapon master dans sa gueule + 2 mat8 pow12, ca devrait finir par la calmer. La aussi ca peut etre plus simple que le tir, car tu augmentes ton volume d'attaque et donc tes chances de faire le 9+ qu'il te faut. Si en plus tu lances wraithbane sur un des raptors il devrait la finir tout seul... Meme si comme tu dis, tant qu'il la focalise sur l'AA elle sert un peu a rien (alors qu'elle pouvait tuer des raptors ou anyssa justement).
me-H-di:
Eiryss avait def 19 donc avec mat 6, les raptors devaient faire 13 sur 2D6 pour toucher .... Puis hier, j'ai découvert que anyssa donnait plus +2 à la touche (toutes les touches pas seulement le tir) et moi comme un âne j'était persuadé qu'elle ne donnait le +2 qu'aux tirs des raptors ! C'est pour ça qu'on me tirer sur eiryss puis l'engager en mouvement de fin d'activation.
djoff:
C 'est pour ca qu'en les faisant charger, tu gagnais encore un bonus de +2 pour toucher vu que c'est de la cavalerie !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique