MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Juin 2014

<< < (5/13) > >>

pip:
@Thrawn90

--- Citation de: Thrawn90 le 09 juin 2014 à 09:58:28 ---Trés bien ce gorax. Un peu plus de contrastes sur la fourrure de la tête peut être, pour trancher avec la peau. Tu ne comptes pas peindre l'intérieur des plaques d'armure ? Tu laisses tout en gris ?

--- Fin de citation ---
Merci! Bonne suggestion pour la fourrure, je coinçais à ce niveau là.  j'ai ajouté un peu d'ombrage et j'ai l'impression que ça passe mieux. Pour les plaques d'armure, l'idée est de faire en pierre. Visiblement c'est pas bien réalisé. :P

J'avais un troll qui aime la boue et les mouches que j'ai enfin pu finaliser (Trop de contrastes sur la photo pour voir le socle, je la reprendrai peut-être un jour):

Le jaune de la langue, c'est pour aller avec les tartans de mes autres trolls.

@Morkipu
Merci!
Très jolis Clockwork Angels. Le rendu du métal avec le bleu est top.

@Maxou
Joli destroyer!

pip

Lucifel888:
Très sympas ce troll. Je fera plus d'effet sur la langue. elle gâche le travail effectué sur le reste de la fig.

Schoubi:
'Lut,
C'est partis pour ma première participation ici.

Je profite du retour en petit format forcé par la présence de nombreux nouveaux joueurs pour me lancer sur une nouvelle faction en mode détente. Il y a donc peu de chance que vous les croisiez sur une table de tournois (sauf si petit format) car bon, Cryx avant tout !

Je suis donc partis sur Rhyas (Que j'avais fortement apprécié en MkI avant que Blight me déçoive sur le début de la MkII et que je revende tout le lot). Et surtout sur Lylyth3 qui m'a fait revenir sur Blight pour le bon trip de la gurine.

Alors pour commencer: Rhyas

Et pour finir: Lylyth3

Voila, heureusement que je les ai faites avec mon téléphone comme ça je peux mettre les imperfections sur le compte de ce dernier (il m'a tout pourrit le travail du blanc le sagouin ! ;D)

Suivront sous peu les Raptor et leur Solo qui sont peint mais en attente de massacre photographique.

Ludiquement,
Schou

LeCorse:
entre deux escapades/orages, un peu de peinture à la chaîne, et à la truelle...

Talggir:
Moi ça m'énerve ces gens qui font les faux modestes en disant que ça vient du téléphone ou que leurs figs sont du vite fait alors que la qualité des figs sur cette page est franchement juste bluffante :p

J'aime beaucoup les schémas de couleur (everblight, Gorax et Asphyxious ^^).

Bon par contre, tout cela manque un peu de quickshade à mon goût ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique