WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absylonia, Daughter of Everblight
Titi:
Une vingtaine de Shredders volants avec mâchoires téléscopiques façon Alien, ça le fait aussi ! ;D ;D ;D
Allan255:
Le Raek volant, avec son animus, ça peut être sympa aussi ::)
Booggy:
Les Stingers avec Psycho-Surgery fonctionnent bien aussi, j'imagine... de même qu'un petit spam de Ravagore qui avancent sous Fortify/Return fire et qui le tour du feat deviennent des bons cogneurs de CaC.
Bref, y a des trucs à tester... mais ça va tourner autour des beasts, hein ^^
Titi:
--- Citation de: Booggy le 14 août 2014 à 16:44:36 ---Bref, y a des trucs à tester... mais ça va tourner autour des beasts, hein ^^
--- Fin de citation ---
Sans déconner ? ;)
Markus:
Ouais ok, c'est sympa, c'est joli; mais avait on reellement besoin d'un warlock de plus qui booste les capacités offensives de son BG et c'est tout?
J'avoue que +2SPD / +2MAT / free charge / +2STR / flight / reach ca peut etre vraiment bourrin sur des trucs genre carni / typhon.
Le truc qui m'amuse le plus en fait c'est Energy Siphon. Elle peut vider le focus sur un caster qui campe (pour peu qu'on arrive a assurer les touches de sa MAT 7); mais bon c'est tres situationnel et globalement dans quelles parties serieuses arrivent on a chopper le caster adverse avec le sien?
Bref, globalement, marrante, mais rien qui revolutionne le "meta" blight competitif
PS: a noter que Fortify + Energy Siphon donnent un hard counter à 3Butcher :) (re-PS: colles-y un Bloodseer pour plus de lol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique