WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Absylonia, Daughter of Everblight

<< < (16/28) > >>

supertimor:
Même si le conferred rage donne déjà la charge gratuite, je vois bien un Hellion au milieu de tout ça qui le tour du feat permettra à toutes les beasts de charger gratuitement sans pour autant devoir exposer inutilement eAbsy non ?

Mr gob:
Un peu le même bilan que toi manu concernant tes déceptions, vu le principe d'Absy j'aurai aimé des trucs plus versatiles , imprévisible!La au final on a quelque chose d'assez "basique"! D'ailleurs ma principal déception c'est que j'attendais un truc spéciale avec Proteus  :(Au pire il pourra toujours lui servir à déclencher sa rage en étant moins exposé et il a virtuellement 6 de fury...

Pour le coup du Hellion je pense pas qu'elle soit très utile, pour bénéficier du feat faut déjà etre dans la ZdC d'Absy, du coup si tu prends le feat , tu prends aussi le conferred rage!D'autant qu'avec 6 de fury faut pas la laisser derrière sinon tu te retrouves avec tes beasts après la charge incapable de se forcer ;)

supertimor:
Autant pour moi je pensais à tort que le proc de la charge gratuite se faisait si elle faisait un kill ce qui n'est pas le cas ...

Weeskahs:
Moi ce que je regrette c'est qu'elle ait perdu le peu de contrôle qu'elle avait via le Blightfield. Je rejoins tout le monde pour dire que ça risque d'être un monstre d'aplha strike mais que la faction avait pas forcément besoin de ça.

Elle se positionne sur le créneau de eThag en donnant des réponses différentes a des problèmes similaires. Exit la manifest destiny et le feat de mouvement et bonjour conferred rage et un feat stéroïde. C'est assez marrant comme d'ailleurs on considère instinctivement les mêmes types de spam avec les deux warlocks (shredders et raeks).

Perso' je suis un peu déçu. Je m'attendais a un warlock d'alpha strike avec un feat de contrôle. Mais en rétrospective, c'était peut être trop en demander. Elle reste pas mal et verra sûrement du temps de jeu comme alternative à eThag (le rfp en moins). On a au moins échappé à l'innovation foireuse comme Lylyth3.

:
^^ J'ai failli perdre face à un yorkshire avec un stetson qui jouait eVayl tier 4 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique