WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Comment combler les match up Cryx et Blight

<< < (3/3)

manu74:
Bah franchement il te sortira logiquement evayl : masse de tirs, masse de beast, grosse presence scenar, anti-magie, stealth et admo...

En face de ca sur le papier scyrah est quand meme vachement dans la merde selon ma petite experience.
Vos meilleurs casters pour resister a la liste en elle meme: ossyan et issirya.
Manque de bol ils se font assassiner trop facilement par evayl.

Ca fait aussi longtemps que je la joue plus, et mon impression est aussi faussee par mes parties pvayl.
Mais bon eVayl ca reste difficile pour tout le monde, peut etre que les autres joueurs elfes peuvent te dire avec quoi ils ont le plus de succes contre elle.

Wood -> rahn :)

ozone:
Pourquoi personne ne nous demande jamais comment combler le match up troll gunbjorn/jarl ?

Vous savez on est prêt à aider....

Valorel:

--- Citation de: ozone le 05 juin 2014 à 19:46:44 ---Pourquoi personne ne nous demande jamais comment combler le match up troll gunbjorn/jarl ?

--- Fin de citation ---

Ca a autant d'intérêt que de vouloir combler les match ups Rhyas/pLylyth  ;D
Change de caster en troll et on en reparle  ;)

manu74:

--- Citation de: ozone le 05 juin 2014 à 19:46:44 ---Pourquoi personne ne nous demande jamais comment combler le match up troll gunbjorn/jarl ?

--- Fin de citation ---

si t'as des conseils pour le matchup Blight/Manu contre troll pDoomy/Q2 je prends ;)

ozone:

--- Citation de: manu74 le 05 juin 2014 à 20:35:19 ---

--- Fin de citation ---

si t'as des conseils pour le matchup Blight/Manu contre troll pDoomy/Q2 je prends ;)

--- Fin de citation ---

Normalement un lancer de dès dans chaque œil en début de partie et tu règle le pb !

Sinon tu as les réglettes qui trichent AJSA !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique