WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nephilim character
Allan255:
Concernant la figurine :
- on a vraiment l'impression, comme pour eAbsylonia, que les ailes sont collées dans le dos de manières à ce que ça gène le moins possible le reste de la figurine. Un peu comme un truc rajouté vite fait après parce-qu’on n'y a pas pensé.
- encore une figurine avec tout le poids en l'air et qui tient sur le socle via une cheville pliée d'un millimètre de large. Elle a intérêt à être en plastique, parcequ'en métal ça tiendra jamais.
- la pose est débile, yatta ou pas yatta ... moi il me donne plutôt l'impression d'être effrayé après avoir vu une souris ou une araignée.
- la lame sur la tête : c'est moche .... non juste moche.
Pour les règles, rage ou primal, je n'y crois pas. Un animus qui donne +x STR et qui ne soit pas self en Everblight est fort peu probable .. ou alors la figurine est naze et coûte super cher ( non mais imaginez un Angelius avec Primal et Forced Evolution ??? après on pourrait même plus se plaindre de Molik).
Ptit Nico:
--- Citation de: Allan255 le 08 juin 2014 à 10:51:46 ---( non mais imaginez un Angelius avec Primal et Forced Evolution ??? après on pourrait même plus se plaindre de Molik).
--- Fin de citation ---
Bof, ça ne changera pas grand chose, tu feras toujours un triple 1 sur ton attaque de charge ;D
SunHunter:
Vous êtes durs quand même !!
Grosses possibilités scéniques, visiblement une sculpture qui sera agréable à peindre. Et un fort caractère.
Pour ma part je suis conquis.
SunHunter -
Markus:
Si les rumeurs d'animus se confirment ca va changer beaucoup de choses au list building et aux matchups everblight.
Et a mon avis c'est pas sur l'Angelius que c'est le plus bourrin. Un +3 force sur une attaque AP ca reste +3 degats... C'est sur un truc a gros volume d'attaque que c'est le plus rentable. Ca propulse le damage output d'un Scythean au niveau de celui d'un enraged Bronzeback
Valorel:
--- Citation de: Mako le 10 juin 2014 à 15:43:21 ---Si les rumeurs d'animus se confirment ca va changer beaucoup de choses au list building et aux matchups everblight.
Et a mon avis c'est pas sur l'Angelius que c'est le plus bourrin. Un +3 force sur une attaque AP ca reste +3 degats... C'est sur un truc a gros volume d'attaque que c'est le plus rentable. Ca propulse le damage output d'un Scythean au niveau de celui d'un enraged Bronzeback
--- Fin de citation ---
Je te rejoins totalement. Primal ou Fury sur un scythean ça me vend du rêve :o A tel point que je n'y crois pas trop...
Pour ceux que ça intéresse, c'est Doug Hamilton le sculpteur, le même à qui on doit l'imperatus. C'est pas la fig que j'attends le plus (eAbby et les packs de beasts attisent plus ma curiosité) mais si un des animus se vérifie, je vais revoir mon cahier des charges ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique