WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nephilim character
Weeskahs:
Moi je suis plutôt optimiste par rapport aux sorties légions. Ya des concepts nouveaux mais ce qui filtre ne préfigure pas d'epic fail comme l'ont été l'Archangel, la Best Mistress ou Lylyth3.
Les deux gros points d'interrogation reste le Neraph (car j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait apporter à la faction sans être une version inférieure de ce qui existe déjà) et le warbeast pack (qui est nouveau et donc il est difficile d'estimer l'impact dans le jeu).
Je pense que Flaming Fist est plus probable que rage. Lightning Strike pourquoi pas mais ça m'étonnerait.
SHWTD:
--- Citation de: manu74 le 12 août 2014 à 13:38:22 ---@valorel : les premiers jours c'est pas les pros ? je m'attends pas a ce qu'il vendent eAbby avant l'arrivee du public... Mais bon, je veux bien hein !
Y aura une keynote d'ailleurs, qqun sait ?
--- Fin de citation ---
La Gencon pour le public c'est jeudi-Dimanche. Mercredi pour les pros mais il n'y a pas de vente.
Je ne pense pas qu'il y ait de Keynote, ils ont déjà tout montré. :)
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 12 août 2014 à 15:16:48 ---Je pense que Flaming Fist est plus probable que rage. Lightning Strike pourquoi pas mais ça m'étonnerait.
--- Fin de citation ---
Ou alors plus simplement : Nephilim Aura - 2 fury - "this model gain Righteous Blight (ennemy models that end their activations within 2" of a model with Righteous Blight suffer the corrosion continuous effect)".
Mr gob:
Naah ça a l'air trop violent pour etre vrai un animus pareille!Encore celui de l'AA c'était du feu, mais la corrosion c'est bien trop fat, 1pv auto au tour prochain !!
darkshenker:
Dès qu'ils sont dispo même en salon généralement les news sont sur Warroom non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique