WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nephilim character
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 03 octobre 2014 à 11:47:45 ---
--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 11:23:29 ---Autant tout le reste est plus ou moins pertinent, autant là non ^^
Si tes beasts tapent aussi fort que les circle goraxées, que les skornes ou que les trolls, je veux bien la recette de ce que tu leur files à bouffer! Je suis même prêt à négocier pour circle, voire même pour troll, mais Manu tes beasts legion tapent plus fort qu'un bronzeback? Sans déconner?
--- Fin de citation ---
bein... ouais ?
bronzeback 10pts MAT7 1xPOW16 2xPOW17
stalker 10pts MAT6 1xPOW14 1xPOW16
earthborn 10pts MAT6 2xPOW15/16/17
scythean 9pts MAT6 (2+1)xPOW17
carnivean 11pts MAT6 1POW18 2xPOW16
--- Fin de citation ---
Lol.
Le Stalker a pow 16-18 sans buff externe.
Le bronzeback a pow 18-19-19, et toi t'as pas de pgbh.
Faut pas abuser quand même ;)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Le bronzeback a pow 18-19-19, et toi t'as pas de pgbh.
--- Fin de citation ---
Les +2 aux dégâts sont pas très dur à trouver en légion.
--- Citer ---Le Stalker a pow 16-18 sans buff externe.
--- Fin de citation ---
Par contre là je suis d'accord.
John McForester:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 octobre 2014 à 11:59:05 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oui enfin aussi courants que des auto-include pgbh ?
Ce que je veux dire c'est qu'avec des warlocks spécifiques (ok vous en avez pas mal) vous arivez au niveau d'un bb dans une liste lambda, sans parler de morghoul1, naaresh, ou xerxis, qui peuvent le faire monter à des niveaux absurdes. Je suis pas en train de pleurer sur la faction hein, vous vous en sortez très bien, mais taper comme un sourd au close en empilant les buffs de dégâts, vous êtes pas les meilleurs...
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 03 octobre 2014 à 12:11:17 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 octobre 2014 à 11:59:05 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oui enfin aussi courants que des auto-include pgbh ?
Ce que je veux dire c'est qu'avec des warlocks spécifiques (ok vous en avez pas mal) vous arivez au niveau d'un bb dans une liste lambda, sans parler de morghoul1, naaresh, ou xerxis, qui peuvent le faire monter à des niveaux absurdes. Je suis pas en train de pleurer sur la faction hein, vous vous en sortez très bien, mais taper comme un sourd au close en empilant les buffs de dégâts, vous êtes pas les meilleurs...
--- Fin de citation ---
Punaise, heureusement que t'es là John ;D
A l'époque de la sortie de l'imperatus, on avait calculé sur le forum officiel qui pouvait le tomber en un tour... Ben figure toi que Everblight était parmi les bonnets d'âne de la classe Manu.
Prendre la POW pure n'a aucun intérêt quand on veut connaitre la capacité de dommage d'une fig. Faut prendre en compte la MAT. Et rien qu'avec ça, tout nu, le BB est LOIN devant un scythean. Et si on rajoute (pour les deux) les bonus en faction, c'est même plus drôle de calculer.
Je persiste et signe: Everblight en bave contre les grosses briques. Largement plus que skorne, et plus que circle et troll. Tu as tout à fait le droit de pas être d'accord, c'est juste mon avis.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 octobre 2014 à 11:33:02 ---Et franchement Valorel, arrête de couiner!
--- Fin de citation ---
:P :P :P :P
Ok, j'arrête de couiner ;)
manu74:
Ouais bah justement, attention, j'ai jamais pretendu que nos beast tapaient aussi bien que celles des autres factions tout compris. Juste qu'elles tapaient en moyenne aussi fort.
Mon propos (et celui de JVM, si c'est pas de l'autorite ca) c'est que pour les rendre aussi efficaces que les autres, il faut 1/ leur booster leur MAT ou 2/ leur faire economiser de la fury. Un enieme buff de POW est inutile.
Je rappelle que tout ceci repond a Valo qui disait vaguement que Rage par exple aurait regle "le probleme recurrent de la faction".
Non seulement c'est faux sur la solution, mais aussi sur le probleme :)
Le vrai probleme : on les touche generalement sur du 6+, ils nous touchent generalement sur du 4+/3+...
Primal aurait deja ete plus interessant de ce cote la.
Et sinon je maintiens qu'entre les buffs de caster (les 2 abby, les 2 thags, pvayl et kallus, lylyth1/2 - manque juste betty/rhyas/lylyth3/saeryn/evayl), la BFS et le naga, on a quand meme rarement des problemes de POW sur nos beasts.
Le scythean etant l'exple meme de la beast qui devient totalement monstrueuse, non pas quand on lui booste sa POW, mais quand on lui donne MAT10 :P
Ca fait aussi partie du cote debile de conferred rage dans la legion : une 5eme fury et un buff de MAT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique