WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nephilim character

<< < (19/23) > >>

manu74:
Sinon en side-effect non negligeable de l'animus : comme pthags peut le lancer gratos, ca lui permet de booster mutagenesis pour rien. Donc d'arriver sur place avec 4 furies. Si c'est pas pour un KTC mais pour nettoyer une zone (finalement cas le plus courant pour moi), il a ensuite toutes ses attaques de rapture boostees.

Le fait que ca marche pas contre les beasts permet accessoirement tirer dans le tas avec des sprays sans trop risquer d'enflammer nos beasts.

Valorel:
On est tout à fait d'accord :)
Mais du coup je ne comprends pas ton manque d'enthousiasme sur le Neraph qui justement règle le problème de la MAT 6 en auto-intégré  :P Et qui avec la sorceress peut même avoir de la fury à revendre! (bon, ok, faut trouver 4 points pour une sorceress) C'est pas comme si ça fait plus d'un mois que je dis que le neraph apporte des trucs à la faction!

Pour le reste, je pense que tu commences à connaitre mon côté hyperbolique dans mes déclarations ;) Je te rassure, je suis pire dans la vraie vie que sur le forum  ;D

manu74:

--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 14:07:12 ---Mais du coup je ne comprends pas ton manque d'enthousiasme sur le Neraph qui justement règle le problème de la MAT 6 en auto-intégré  :P

--- Fin de citation ---

Je les ai testes une fois, contre un Mulg + surefoot + mur de janyssa + whelp, et j'ai clairement apprecie l'auto-hit.
Si on devait leur reprocher des choses, ce serait d'etre en carton, d'avoir aucune presence en dehors du close et pas reach.

Et j'ai tjrs du mal evaluer dans mes listes si gagner 2pts en jouant un Neraph est suffisament interessant pour justifier la perte d'endurance.

Allan255:

--- Citation de: John McForester le 03 octobre 2014 à 12:11:17 ---Je suis pas en train de pleurer sur la faction hein, vous vous en sortez très bien, mais taper comme un sourd au close en empilant les buffs de dégâts, vous êtes pas les meilleurs...

--- Fin de citation ---
Fixed  ;) C'est pour moi le principal problème everblight : manque de synergie. La plupart de nos beast fonctionnent aussi bien avec un Shepherd aux fesses à l'autre bout de la table qu'au milieu de l'armée.

manu74:
Le nom de l'animus de Zuriel : "WAFDA".

(apparemment ca voudrait dire "We Apologize For Draconic Aura").

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique