WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Warbeast pack

(1/3) > >>

Valorel:
Première image en dehors du concept vu:

L'attente va être rude...

skyller:
euh la je tir mon joker.

Elle est moche la fig. Serieux j'accroche pas du tout. Les aile sont hyper épaisse en plus.

Après a voir ce que ca donne sur une table de jeu , mais si je peu m'en passer ... sinon ca veux dire de grosse retouche modélistique , surtout au niveau des ailes.
Après j'aime moins le coté insectoide que degage cette figurine. Tiré de starship trooper ?

Valorel:

--- Citation de: skyller le 07 juin 2014 à 09:46:09 ---Elle est moche la fig. Serieux j'accroche pas du tout. Les aile sont hyper épaisse en plus.

--- Fin de citation ---

Attention, c'est la modélisation 3D, pas encore la fig.
Les ailes sont faites "en insecte" pour qu'il ne puisse pas y avoir de confusion possible avec le Harrier, vu que la taille sera assez proche.

A voir, mais c'est sur que les ailes sont pas à la hauteur du reste. Par contre, j'ai vraiment hâte de voir les carac et les règles des packs. Même si je sens que le plus costaud sera celui des skornes, me demandez pas pourquoi ^^

manu74:
Boarf pour les lessers les autres factions se sont bien faites niquees, les notres sont bien plus fat. Donc pour les warpacks c'est pas joue je dirai.

Perso je trouve la fig assez bof, les ailes insectoides dans une faction de dragons c'est un peu WTF pour l'instant. Peut etre que ca nous apportera un peu de variete en revanche.

Mais bon, ces derniers temps plus la fig est moche plus les regles etaient cools  ::)

Allan255:
Bof bof ... je n'ai rien contre le concept, mais la réalisation me laisse un peu perplexe. C'est probablement du aux contraintes de sculpture / moulage, mais les ailes sont trop petites et les pattes bien trop grosses et sont toutes placées sous le corps, ce qui ne donne aucun relief à la figurine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique