WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Lock & Load 2014

<< < (6/7) > >>

djoff:
Tu devrais pas être en train de t'entraîner au lieu de dire des conneries toi  ;D ;D

Sinon y a eu pleins de suppositions :
Jack character de garryth light ou heavie ?
Nouveau chassis de jacks ?
Si jack character de garryth, est ce qu'il va passer epic ?

Cyriss-adept:

--- Citer ---De fortes chances que ce soit un Vyre vu le châssis.
--- Fin de citation ---
C'est un jack shyeel à en juger par la tête, l'articulation des jambes, le bassin et l'abdomen et les lames. La marque de fabrique des jacks Vyre est l'asymétrie et là on a quelque chose de totalement symétrique. Comme il a été officiellement dit (je le répète) que les jacks et beasts persos auront (et ont depuis pas mal de temps maintenant) leur propre sculpture, je parie sur un jack perso.
Les jacks légers Vyre il en a été question, mais ça ressemble quand même furieusement à un châssis lourd et avec toutes les caractéristiques stylistiques des jacks shyeel, les fioritures en plus mais depuis Imp vous devriez plus vous en étonner.
Ou alors c'est le châssis "jacks de renom" comme le stormclad ou le kodiak, dont on a toujours pas d'équivalent...

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 15 septembre 2014 à 17:37:47 ---Il lui manque des ailes mais on dirait presque un Neraph !
--- Fin de citation ---

Nan, il est classe mais faut pas pousser quand même. On est très loin de la magnificence brillantissime d'un neraph!

--- Citation de: Cyriss-adept le 15 septembre 2014 à 18:34:11 ---
--- Citer ---De fortes chances que ce soit un Vyre vu le châssis.
--- Fin de citation ---
C'est un jack shyeel à en juger par la tête, l'articulation des jambes, le bassin et l'abdomen et les lames. La marque de fabrique des jacks Vyre est l'asymétrie et là on a quelque chose de totalement symétrique. Comme il a été officiellement dit (je le répète) que les jacks et beasts persos auront (et ont depuis pas mal de temps maintenant) leur propre sculpture, je parie sur un jack perso.

--- Fin de citation ---
Bah nan, justement, le kikinou, les doubles genoux, les disques sur les hanches et les pieds fond Vyre. La tête, les lames, les évents et les avant bras font shyeel. Donc les deux sont envisageables, et je ne sais plus où j'ai lu qu'en fait ce serait un Vyre pour changer justement.
Bref, on verra, mais dans les deux cas il envoie du bois :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Bah nan, justement, le kikinou, les doubles genoux, les disques sur les hanches et les pieds fond Vyre
--- Fin de citation ---
Y'a pas de disque sur l'articulation de hanche, l'abdomen est pas du tout le même, l'articulation des jambes est bien celle des shyeel mais avec un carénage un petit peu différent, et les pieds du jacks ressemblent à ceux d'un shyeel taillé en sabot et pas aux espèces de fers à repasser des jacks Vyre. C'est peut-être parce que je dessine que je suis plus sensible au design, mais je t'assure que même pour le bas les points communs avec le châssis shyeel sont plus nombreux qu'avec le châssis Vyre.
Bordel vous allez quand même pas m'obliger à faire un schéma sous GIMP? ^^

--- Citer ---et je ne sais plus où j'ai lu qu'en fait ce serait un Vyre pour changer justement.
--- Fin de citation ---
Polissage de chinois sur le forum US, y'a 0 sources officielles ou même de vagues rumeurs qui ont fait allusion à cela.

djoff:
Oh oui un schéma sous GIMP !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique