WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Counter Charge

<< < (3/3)

:
Rien ne dit qu'on ne peut pas faire d'assaut pendant une contre charge, ce qui présuppose qu'il n'y a aucun probleme :

L'assaut est "as part of a charge", contre charge te dit que tu charges donc c bon, il n'est fait nulle part mention de restricition du genre pendant l'activation etc... Il n y a pas de redaction restrictive à ce niveau ou alors on lit pas la même chose et c'est moi qui me plante...

Ainsi à la lecture des deux compétences, eBorka et Rok peuvent faire leur assaut en contre charge et ça c'est cool.

Lucifel888:

--- Citation de: SHWTD le 08 juin 2014 à 17:30:38 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 08 juin 2014 à 15:30:38 ---Encore une question:

Assault marche avec contre-charge?

--- Fin de citation ---

Non, contre-charge a une rédaction très restrictive. Tu ne fais qu'une seule attaque de charge. Assaut se produit pendant ton activation sur ton mouvement de charge mais n'est pas l'attaque de charge.

--- Fin de citation ---

Ok, donc comme d'hab, je prends le contraire de ce que tu dis ( je fais ça depuis que je te connais ;)) et on arrive a la même conclusion que Q². Donc ça marche. ;D

SHWTD:

--- Citation de: Lucifel888 le 08 juin 2014 à 17:56:35 ---
--- Citation de: SHWTD le 08 juin 2014 à 17:30:38 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 08 juin 2014 à 15:30:38 ---Encore une question:

Assault marche avec contre-charge?

--- Fin de citation ---

Non, contre-charge a une rédaction très restrictive. Tu ne fais qu'une seule attaque de charge. Assaut se produit pendant ton activation sur ton mouvement de charge mais n'est pas l'attaque de charge.

--- Fin de citation ---

Ok, donc comme d'hab, je prends le contraire de ce que tu dis ( je fais ça depuis que je te connais ;)) et on arrive a la même conclusion que Q². Donc ça marche. ;D

--- Fin de citation ---

Voilà, plus probablement. :D

Macallan:
Je confirme qu'un Assault sur Counter Charge est possible.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique