BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[Présentation] Association Les Voyageurs du Rêve

<< < (2/4) > >>

GRUXXKi:
Bah on sait faire dans le pédagogique, 1h pour une partie à 35 pts c'est raisonnable, 2h c'est à peine trop mais ça va encore ;)

Valorel:
Rah, je suis jaloux de voir la communauté Mulhousienne quand je compare au désert Strasbourgeois... Mais y a un revendeur à Mulhouse, ça aide!

Bon courage à vous et à bientôt peut être :)

stargatesg68:

--- Citation de: GRUXXKi le 12 juin 2014 à 11:45:53 ---Bah on sait faire dans le pédagogique, 1h pour une partie à 35 pts c'est raisonnable, 2h c'est à peine trop mais ça va encore ;)

--- Fin de citation ---

Ca commence néanmoins a avancer plus vite lol ! on as encore trop l'habitude de 40k et battle !

--- Citation de: valorel le 12 juin 2014 à 11:51:13 ---Rah, je suis jaloux de voir la communauté Mulhousienne quand je compare au désert Strasbourgeois... Mais y a un revendeur à Mulhouse, ça aide!

Bon courage à vous et à bientôt peut être :)

--- Fin de citation ---

Reviens donc par chez nous ^^ !
Quand tu pense au début on était 2 quand la version FR est sortie , et puis quand tu montre le jeux a d'autre , ils sont venue lol !
Effet mouton ^^ ( mais dans le bon sens)

Valorel:
C'est tout à fait envisageable que je vienne vous vous faire une visite amicale de bon voisin un de ces WE :)

zeeromancer:
... Salut !

Moi je viendrai certainement vous faire des visites, étant "obligé" ^^ de passer un mois par-ci par-là à Hirsingue, j'aurai plein de temps ...

J'irai aussi voir les strasbourgeois, je suis un strasbourgeois moi-même (encore un pied à terre à Strass !), mais exilé dans le vrai désert du sud, Béziers ... Tiens j'vais m'inscrire sur votre forum, je pourrai "causer" du pays presqu'aussi désertique que mon trou ^^...

A bientôt les jeunes !

PS : Et du coup je pourrai même faire des virées jusqu'à Besach, rencontrer des Immortels et autres célébrités, chouette !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique