WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Charge, slam, ordre de résolution.

<< < (2/2)

Daemon:
Par ce  que (en regardant les règles .... arf), chaque troupier de l'unité s'activent les uns après les autres (n°1 MVT + action puis n°2 etc ...) . ;)

schlaf:

--- Citation de: Daemon le 08 juin 2014 à 15:30:46 ---Par ce  que (en regardant les règles .... arf), chaque troupier de l'unité s'activent les uns après les autres (n°1 MVT + action puis n°2 etc ...) . ;)

--- Fin de citation ---

je sais pas trop quelle règle tu regardes, mais on fait les mouvement de tout le monde, puis on active tout le monde. c'est d'ailleurs pour ça qu'on précise dans les règles de charge que si la cible de la charge est tuée avant qu'on puisse la taper, tu peux faire ton attaque de charge sur un autre type à portée (sans le bonus).

sinon, on pourrait se retrouver avec des troupiers hors formation (car on n'a pas encore bougé le chef) qui tapent... on pourrait avoir un type de l'unité qui tape, tue un mec, puis son pote qui choisit une cible qu'il ne pouvait pas initialement car le mec qui vient de mourir bloquait la ligne, ...

bref, ne pas partir des cas très particulier pour refaire le monde :
a) on bouge tout le monde
b) on fait l'action de tout le monde
c) en cas de règle spéciale (impacts de cavalerie, ...) on se fie à la règle particulière.

Fedmahn:
Dans le cas des attaques d'impacts, on les fait au moment où la fig est en contact avec les figurines impactés sans attendre ce que font les autres cavaliers simplement parce que l'attaque d'impact se produit pendant le mouvement. Sinon, c'est comme toute unité : tout le monde bouge, puis ensuite on tape.

Rappel du Critical Nothing qui rappelle bien les règle de cavalerie : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11467.msg154910#top

Daemon:
Méa culpa c'était attaque en passant ..... My bad .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique