WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (29/87) > >>

SHWTD:
Je ne sais qu'une seule chose : c'est que je ne sais rien. :D

Mais dans le désordre, les réponses sont Non, oui, oui, oui, non, 2 ?, oui !, non.

vivemoi:

--- Citation de: SHWTD le 03 mars 2015 à 13:23:12 ---Je ne sais qu'une seule chose : c'est que je ne sais rien. :D

Mais dans le désordre, les réponses sont Non, oui, oui, oui, non, 2 ?, oui !, non.

--- Fin de citation ---

Mais tu vas parler oui.

SHWTD:
Posez trois questions. Je répondrai à l'une d'entre elles (dans la limite de mes multiples NDA qui promettent des attaques de drones sur ma famille sur 7 générations si je divulgue quoique ce soit).

rafa:

--- Citation de: SHWTD le 03 mars 2015 à 13:45:48 ---Posez trois questions. Je répondrai à l'une d'entre elles (dans la limite de mes multiples NDA qui promettent des attaques de drones sur ma famille sur 7 générations si je divulgue quoique ce soit).

--- Fin de citation ---
Est ce qu'il y aura un caster rhulique ?
Est ce qu'il y aura une nouvelle unité rhulique ?
Est ce qu'il y aura un jack perso rhulique ?

Je sais c'est très égoïste :-)

Question subsidiaire : est ce que Franck Brusset se mettra enfin a warmachine en 2015 ???

Kaelis:
Allez, je me plie à l'exercice:
- Y aura-t-il deux casters par faction?
- Le supplément contiendra-t-il la seconde version des 'casters juniors?
- Quel type de warcaster aurons-nous en Mercenaire (seul, unit, cavalry, BE ou avec solo)?

Question subsidiaire si les autres ne te plaisent pas:
- Quelles sont les factions qui obtiennent un epic et celles avec un nouveau 'caster?
( on sait déjà que ce sera un nouveau pour Menoth, n'essaie pas de nous enfumer  ;D)

Merci à toi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique