WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (4/87) > >>

GRUXXKi:
Je me demande si du coup on aura pas deux warjacks dans cet extension.

Je serais surpris que la boite "Grolard" ne permette pas de faire un troisième chassis en plus du Kodiak. Du coup une sortie entre les deux extensions ne serait pas surprenante.

Kaelis:

--- Citation de: GRUXXKi le 13 juin 2014 à 09:15:55 ---Je me demande si du coup on aura pas deux warjacks dans cet extension.

Je serais surpris que la boite "Grolard" ne permette pas de faire un troisième chassis en plus du Kodiak. Du coup une sortie entre les deux extensions ne serait pas surprenante.
--- Fin de citation ---
Je te rejoins, surtout quand on voit que le chassis Menoth est le même que celui de l'Indictor... Par contre, pour Khador, ce serait presque deux kits plastiques à sortir: Grolar/Kodiak/??? et Berserker/Mad Dog/???.

Raistlin:
On sait si les futurs kits de jack de vengeance (voir reckoning en même temps) contiendront une resclupt des jacks nommés ? Je pense a l'avatar en Menoth...
Ou c'est juste de la spéculation ?

Kaelis:

--- Citation de: Raistlin le 13 juin 2014 à 10:07:09 ---Ou c'est juste de la spéculation ?
--- Fin de citation ---
Spéculation du fin fond de l'espace. Le Big Four d'Apothéosis n'a pas de resculpt de prévu dans l'immédiat.

Kaelis:
Tiens, un truc qui m'a marqué ce week-end, que je partage avec vous: les deux Sturgis ont leurs cartes affiliées à Vengeance. Preuve: leurs cartes ont le petit V dans le coin à gauche comme les autres sorties de Vengeance. Du coup, c'est un peu surprenant puisqu'ils ne sont pas dans le supplément. Seront-ils du coup dans Reckoning? Mystères et boule du Covenant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique