WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (35/87) > >>

PapaOurs:
J'ignore si c'est lié a la news, mais le site de pp semble complétement saturé :)

Kaelis:
Le seul intérêt de cette couverture, c'est la Monstruosité Cephalyx en fond qui sera soit un nouveau châssis, soi un personnage, je suis prêt à le parier. Sinon c'est sacrément con d'avoir mis un Warden ici  ::)

Non allez, Denegrah arrive dans une 3ème incarnation où elle chevauche un poulet nécrotique steampunk et... Je... Quoi?  :o

Classe par contre la Zerkova2 avec la paire de body guard doomies. Et pas forcément attendue. Du coup, la question que tout le monde va se poser (quoi, que moi?), est-ce que ce sont les warcasters refaits récemment qui s'offrent une nouvelle incarnation? Ce qui donnerait en pronostic eZerkova, eBrisbane et eFiona? Resterait donc le 'caster Menoth qui de toute façon est une nouvelle figurine et non une nouvelle incarnation d'un 'caster déjà existant (pour le coup, source sûre).

Balthazar:
Je note surtout qu'on a 4 factions qui se mettent sur la tronche : Cephalyx et cryx probablement alliés (mais rien n'est sûr), des Khadors et des Cyriss (qui foutent quoi ?)

Kaelis:

--- Citation de: Balthazar le 10 mars 2015 à 22:31:24 ---Je note surtout qu'on a 4 factions qui se mettent sur la tronche : Cephalyx et cryx probablement alliés (mais rien n'est sûr), des Khadors et des Cyriss (qui foutent quoi ?)
--- Fin de citation ---
Cygnar non?
Dans le fluff, ça fait quelques temps qu'ils sont alliés, pour défoncer Cryx d'ailleurs. C'est d'ailleurs ce qui soûle Butch3r dans Vengeance il me semble, qui ne comprend pas grand chose à toute la géopolitique des IK. Le CN Fluff HS 10 en parle justement ^^
Allez, levons les yeux vers l'étoile filante et prions pour la fin de l'arc narratif de Thornwood...

Valorel:

--- Citation de: Balthazar le 10 mars 2015 à 22:31:24 ---Je note surtout qu'on a 4 factions qui se mettent sur la tronche : Cephalyx et cryx probablement alliés (mais rien n'est sûr), des Khadors et des Cyriss (qui foutent quoi ?)

--- Fin de citation ---

Attention, les couvertures n'ont rien à voir avec le contenu. Y a qu'à voir exigence, eXerxis et eAbby sont chacun à un bout des IK ou presque...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique