WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
yool1981:
Je viens d'entendre dans MoM ce matin que eZerkova aurait Spell Piercer et eeDenny aurait Grave Wind (deux sorts de Jaga-Jaga).
Certains geeks linguistes auraient traduit les runes de l'artwork.
GRUXXKi:
Spell Piercer je n'arrive pas à trouver ce sort, c'est nouveau du coup?
Donne perce armure à tout le battle group? ;D ;D ;D ;D ;D
Kaelis:
Valorel -> Pour Reckoning ;)
--- Citation de: yool1981 le 13 mars 2015 à 09:33:04 ---Je viens d'entendre dans MoM ce matin que eZerkova aurait Spell Piercer et eeDenny aurait Grave Wind (deux sorts de Jaga-Jaga).
--- Fin de citation ---
Grave Wind on le savait déjà (cf. section Cryx), par contre celui qui a traduit Spell Piercer a du s'amuser vu l'inclinaison des runes ^^
C'est marrant que les deux soient des sorts de Jagga-Jagga!
--- Citation de: yool1981 le 13 mars 2015 à 09:33:04 ---Certains geeks linguistes auraient traduit les runes de l'artwork.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me disais à la sortie de chaque artwork et finalement y a un mec sur PP Forum qui a posté ça:
On fait faire le même genre d'énigmes aux enfants en centre de loisirs, et les 8-10 ans mettent à peine 2 minutes à te le traduire ^^
Ceci dit, je minimise pas le boulot de celui qui a traduit Spell Piercer, c'était pas évident!
Helwinter:
--- Citation de: GRUXXKi le 13 mars 2015 à 09:39:59 ---Spell Piercer je n'arrive pas à trouver ce sort, c'est nouveau du coup?
--- Fin de citation ---
Donne blessed et Magical Weapon dans la zone de controle (un round)
N-o-N-o:
--- Citation de: GRUXXKi le 13 mars 2015 à 09:39:59 ---Spell Piercer je n'arrive pas à trouver ce sort, c'est nouveau du coup?
--- Fin de citation ---
C'est le sort de jaga jaga qui donne magic weapon et Blessed aux models dans sa control area.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique