WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
Valorel:
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 13 mars 2015 à 11:00:55 ---Bon d'apres notre ami forum PP on va aussi avoir droit a une nouvelle Haley tres certainement. On sait jamais sur son cygne magistral :p
--- Fin de citation ---
Tu as mis tous les sujets que j'ouvre en ignore list, ou bien? :o
--- Citation de: manu74 le 13 mars 2015 à 10:46:21 ---dit le mec qui joue une faction ou tous les jacks ont un tir magique ::)
--- Fin de citation ---
Un Everblight qui se moque ou se plaint devant un joueur Scyrah, je rappelle quand même que c'est interdit par toutes les conventions mondiales de cette planète...
yool1981:
Tain la winterguard avec accès à Spell Piercer ne craint vraiment personne...
manu74:
--- Citation de: yool1981 le 13 mars 2015 à 11:17:54 ---Tain la winterguard avec accès à Spell Piercer ne craint vraiment personne...
--- Fin de citation ---
c'est marrant je me faisais la meme reflexion. Winter Guard Death Star + wraithbane, ca tache severe.
manquerait plus qu'eZerko ait Iron Flesh ou Fury/Battle Lust.
mais en fait ca marche avec quasiment tout chez Khador a part les greylords.
Vu l'excellente infanterie qu'ils ont, spell piercer va vite se rentabiliser.
Iron Fang wraithbane, Uhlans Wraithbane, etc.
et vu la formulation du sort, Doomies blessed...
N-o-N-o:
Franchement, ça marche avec juste tout :)
Par contre, comme ca, je m'attend pas à un quelconque buff de dégats en parallèle. Plutôt a des trucs de contrôle à base de froid et/ou de cloud effects.
Par contre, ca nique deceleration, et ca j'aime. Un peu d'anti-magie pour bloquer les TKs, et j'aime le matchup cygnar
Titi:
--- Citation de: N-o-N-o le 13 mars 2015 à 12:00:25 ---Par contre, ca nique deceleration, et ca j'aime. Un peu d'anti-magie pour niquer les TKs, et j'aime le matchup cygnar
--- Fin de citation ---
Ouais bon, ça va hein... ce n'est pas comme si c'était déjà dur... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique