WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (52/87) > >>

Rawr:
Les mercenaires ont une unité donc on peut quand même espérer pour les autres factions

rem:

--- Citation de: Rawr le 13 mars 2015 à 19:21:30 ---Les mercenaires ont une unité donc on peut quand même espérer pour les autres factions

--- Fin de citation ---

Hum, je pense pas, les mercenaires ont une logique de sortie bien à part ( nos deux colosses sont déjà sortis, on sort Ossrum et  Alexia epic dans Colossal etc. ), sans doute pour des raisons d'équilibrage.

Vous allez me trouver monomaniaque (et d'autant plus ridicule que je peux me planter dans les grandes largeurs), mais cette description me donne l'impression du dernier supplément warmachine MK II (je sais qu'il y en a encore un pour Hordes qui va suivre) . Que des épiques, des jacks personnages, un nouveau colosse par faction. C'est beaucoup, et c'est bien !

Rem

Valorel:

--- Citation de: rem le 13 mars 2015 à 20:12:04 ---Que des épiques, des jacks personnages, un nouveau colosse par faction. C'est beaucoup, et c'est bien !

--- Fin de citation ---

Y a au moins Menoth qui a un nouveau caster et pas un épique :)

Rawr:
Trouvé le sort de eZerkova sur les forums PP!

Occult Whispers, coûte 2 range self, pas à upkeep

While in this model's control area, friendly Faction models roll one additional die on their magic attack rolls this turn.

EDIT : lien : http://privateerpressforums.com/showthread.php?224254-Here-s-that-Whispers-Spell

+ ça colle avec ce que disait N-o-N-o

Ptit Nico:
Encore pluuuuuus de Greylords ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique