WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
Cyriss-adept:
Ouf! Donc le perso aracanist est toujours en lice dans les probables sorties! Ca m'intéresse beaucoup plus dans la mesure où ça trouve sa place trop bien dans le force wall ou le spam de griffons de Vyros2 ^^. Par contre on sait toujours pas si on a des unités! D'autant qu'on a pas notre unité de cavalerie ou d'unité de persos. Parce que si on s'en tient aux persos qu'on a les versions doppées de Reckoning concernent que Narn, Nayl, et Skerryth...C'est là qu'on mesure à quel point on est à la traîne...
Al le berseker:
--- Citation de: Kaelis le 11 mars 2015 à 09:52:14 ---L'abus de moutarde nuit à la vision apparemment! ;D
Donc on reprend: à gauche Dynamo, à droite le poulet géant et au milieu le ciel étoilé un 'jack que j'aurai tendance à affilier à Cygnar plutôt que le Colosse Cyriss au vu du halo bleuté.
--- Fin de citation ---
Si les rumeurs disent vrai (Haley 3) et qu'il s'agisse d'un warcaster au vu de la taille du "machin", Haley serait donc à pied.
Luffy76300:
Nn je pense que sais soit nemo en raport a dynamo soit stryker vue quil est a point borgne au moment ou cryx attaque la ville
SHWTD:
--- Citation de: Al le berseker le 18 mars 2015 à 17:58:26 ---
--- Citation de: Kaelis le 11 mars 2015 à 09:52:14 ---L'abus de moutarde nuit à la vision apparemment! ;D
Donc on reprend: à gauche Dynamo, à droite le poulet géant et au milieu le ciel étoilé un 'jack que j'aurai tendance à affilier à Cygnar plutôt que le Colosse Cyriss au vu du halo bleuté.
--- Fin de citation ---
Si les rumeurs disent vrai (Haley 3) et qu'il s'agisse d'un warcaster au vu de la taille du "machin", Haley serait donc à pied.
--- Fin de citation ---
Je confirme qu'Haley a des pieds !
Feldun:
Donc tu confirme Haley 3 pour le suplément ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique