WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (59/87) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 avril 2015 à 14:26:27 ---
--- Citation de: nahpokt le 08 avril 2015 à 13:35:43 ---
Ho la raison en est très simple: Vous vous amusez pas à jouer contre? Ca tombe bien, elle n'est pas non plus fun à jouer....

--- Fin de citation ---

Ca me parait bizarre :) Avec tout ce qu'il y a à faire avec elle, on est bien loin d'un caster tout linéaire mono plan de jeu quand même!

--- Fin de citation ---
T'as pas lu les legionnaires(<- Affectif, juste ça me fait un bon dénominateur commun à Allan + Manu ;)) ? Elle court au centre et elle feat, comme en 2011 ! :D

SHWTD:
C'est vrai qu'Haley 2 est pas la plus folichonne des casters Cygnar. Sur le papier on fait des tonnes de trucs, en vrai, on se contente d'attendre que l'adversaire craque nerveusement parce qu'il perd un tour.

manu74:

--- Citation de: SHWTD le 08 avril 2015 à 15:18:14 --- on se contente d'attendre que l'adversaire craque nerveusement parce qu'il perd un tour.

--- Fin de citation ---

marrant, en tant qu'adversaire je passe mon tour et j'attends qu'Haley craque et essaie de faire un truc... puis meurt :)

ZergSpirit:

--- Citation de: SHWTD le 08 avril 2015 à 15:18:14 ---C'est vrai qu'Haley 2 est pas la plus folichonne des casters Cygnar. Sur le papier on fait des tonnes de trucs, en vrai, on se contente d'attendre que l'adversaire craque nerveusement parce qu'il perd un tour.

--- Fin de citation ---

Eh beh :)

Je sais pas. Entre deadeye, temporal accel et TK, y a quand même des trucs à faire. Surtout quand les games atteignent le tour3-4.

N-o-N-o:

--- Citation de: manu74 le 08 avril 2015 à 15:23:43 ---
--- Citation de: SHWTD le 08 avril 2015 à 15:18:14 --- on se contente d'attendre que l'adversaire craque nerveusement parce qu'il perd un tour.

--- Fin de citation ---

marrant, en tant qu'adversaire je passe mon tour et j'attends qu'Haley craque et essaie de faire un truc... puis meurt :)

--- Fin de citation ---
Ca, clairement, si elle a pas une avance massive après le tour de feat, c'est la pente descendante pour elle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique