WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
pickouette:
Clairement on va sur le 75pts, mais je trouve qu'ils auraient pu faire mieux et refaire un design complet des trucs.
Joss:
Je partage aussi un peu ces déceptions. Je trouve que globalement l'arrivée de nouveaux colosses est un peu moisie.
Ca me fait un peu rejoindre Yool sur sa vision du jeu post Colosse pour le coup
L'arrivé de nouvelles références de colosses ne va pas dans le sens d'une évolution du gameplay. Au contraire, on va typer un peu plus le jeu actuel.
Et je trouve ça vraiment dommage.
J'attendais Reckoning pour voir si une eAshlynn allait débarquer et voir un peu comment PP avait décidé de faire évoluer son jeu. Ben là... ça me refroidit carrément.
D'ici à ce qu'on voit débarquer des tournois avec limitations de colosse, juste pour avoir un peu de variété...
Joss-dubitatif pour le coup...
ZergSpirit:
Moi je suis plutot content.
Malgré le fait que je sois un joueur Orboros, je considère pas que les Colosses ont diminués le gameplay.
Je vois d'ailleurs pas trop en quoi le meta full def de 2010-2011 étaient plus interessant qu'un meta avec de l'armure, c'est juste différent imo.
Valorel:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 février 2015 à 10:44:06 ---Moi je suis plutot content.
Malgré le fait que je sois un joueur Orboros, je considère pas que les Colosses ont diminués le gameplay.
Je vois d'ailleurs pas trop en quoi le meta full def de 2010-2011 étaient plus interessant qu'un meta avec de l'armure, c'est juste différent imo.
--- Fin de citation ---
Je suis plutôt d'accord.
J'irais même jusqu'à dire que dans cette période où tout le monde prévoit de taper de la haute ARM/basse DEF, se ramener avec une armée (très) haute DEF peut créer pas mal de problèmes.
Joss:
--- Citer ---Je vois d'ailleurs pas trop en quoi le meta full def de 2010-2011 étaient plus interessant qu'un meta avec de l'armure, c'est juste différent imo.
--- Fin de citation ---
Pour en avoir beaucoup discuté avec Gustav, ce méta full défense n'était vraiment répandu qu'en France.
La mode des briques et de la haute arm avait déjà cours dans le méta Suèdois à cette époque, avant l'arrivée des gargossals. Leur arrivée a juste enfoncé le clou et ça n'est pas pret de changer. Et c'est en ça que je trouve que le jeu s'appauvrit. Il ne se renouvelle pas depuis 3/4 ans... je trouve ça dommage.
--- Citer ---J'irais même jusqu'à dire que dans cette période où tout le monde prévoit de taper de la haute ARM/basse DEF, se ramener avec une armée (très) haute DEF peut créer pas mal de problèmes.
--- Fin de citation ---
Faudra me dire en quoi ça pose problème quand tu as des colosses gui génèrent galettes, électro leap à tout va quand c'est pas des effets qui mettent KO.
La haute def pose moins de problème que de la haute armure (c'est un joueur Ashlynn qui le dit ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique