WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (69/87) > >>

vivemoi:

--- Citation de: Kaelis le 16 avril 2015 à 20:29:57 ---
--- Citation de: stargatesg68 le 16 avril 2015 à 10:06:36 ---Bonne nouvelle pour les non anglophone : http://www.victoriagame.fr/warmachine-livres/reckoning-en-francais-1923.html
--- Fin de citation ---
Je note que:

--- Citer ---L'ouvrage français contiendra au moins 116 pages (estimation, traduction en cours). Il reprendra les éléments du livre US sauf les règles des Cephalyx déjà parues dans l'ouvrage Cephalyx (En français).
--- Fin de citation ---
Si Exulon Thexus est le 'caster merco de Reckoning, on se sera encore bien fait enflé (pour changer).

--- Fin de citation ---

--- Citer ---(Grosse pression d'eAshlynn, Heart of Llael issue du jeu High Command)
--- Fin de citation ---

Je le sens bien le fist .

Sturgis est aussi un Cryx non ?

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je fiche mon billet que c'est Helios.
--- Fin de citation ---
De toute façon je vois pas Garryth avec une huge base, et le feat blade of vengeance laisse à penser que c'est bien lui, après tout on le nomme blade of retribution, et avec son profile actuel side step et att boostées c'est pas déconnant, ça en fait un vrai assassin au close, et le nouveau caster je le vois mal débouler sur une huge aussi, à moins qu'il ait une armure Gundam, mais SHWTD lors des promos VG nous avait dit qu'on allait avoir un caster à cavalerie, comme il devait certainement pas parler de Garryth...

SHWTD:
@Valorel : Toi, tu as mon mail. Et si tu veux en savoir plus, même condition, joue Nayl pendant 1 an de tournois. ;)
Et Doug c'est mon pote, je passe 4 jours à la GenCon avec lui en Août... On se partagera des trolls à vous donner plus tard.

@Cyriss : Pas de MP, je hais les MP, mais j'ai un mail, tu n'as qu'à m'écrire, on fera une mailing list avec Valorel... Et non, je ne parierais pas sur Garryth... Ni sur un Huge... Ni sur un Epique... Ni sur un elfe... Ni sur une femme... Ni sur la vérité dans tout ce que je dis.

@Rafa et les couineuses de la non-faction : vous êtes sacrément gâtés dans ce bouquin. Mais vraiment gâtés. Caster, troupe, solo, tout est bon.

stargatesg68:

--- Citation de: SHWTD le 17 avril 2015 à 00:33:11 ---@Valorel : Toi, tu as mon mail. Et si tu veux en savoir plus, même condition, joue Nayl pendant 1 an de tournois. ;)
Et Doug c'est mon pote, je passe 4 jours à la GenCon avec lui en Août... On se partagera des trolls à vous donner plus tard.

@Cyriss : Pas de MP, je hais les MP, mais j'ai un mail, tu n'as qu'à m'écrire, on fera une mailing list avec Valorel... Et non, je ne parierais pas sur Garryth... Ni sur un Huge... Ni sur un Epique... Ni sur un elfe... Ni sur une femme... Ni sur la vérité dans tout ce que je dis.

@Rafa et les couineuses de la non-faction : vous êtes sacrément gâtés dans ce bouquin. Mais vraiment gâtés. Caster, troupe, solo, tout est bon.

--- Fin de citation ---

toute les factions auront de nouveau ajouts alors avec ce bouquins ?

rafa:

--- Citation de: SHWTD le 17 avril 2015 à 00:33:11 ---

--- Fin de citation ---

De toute façon j'ai pris soin de commencer les elfes la semaine dernière pour etre sur de ne pas être déçu par Reckoning ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique