WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
Cyriss-adept:
--- Citer ---Fallait choisir une vraie faction, genre merco ou gatormen :P
--- Fin de citation ---
J'ai parlé de Hordes, mais des vraies factions, pas des romanos qui n'ont même pas un petit colosse histoire de pas avoir l'ai de déshérités.
Et puis les mercos quoi! Là le seul caster qu'il vont avoir s'il y en a qu'un c'est un cephallyx! Mercos ça veut dire quoi? ca joue nains, ça joue cephallyx, ça joue un contrat où on met pas tout dedans. Nan une vraie faction c'est une faction où on peut prendre 2 colosses différents avec le même caster, sans sortir un solo je veux dire, comme les elfes quoi....
manu74:
me semblait qu'on avait vu un jack menoth et l'artwork du maddog khador dans la presentation initiale (celle d'exigence). ce serait un peu gonfle de balancer des trucs HighCommand-only au milieu des sorties warmachines/hordes. mais bon pourquoi pas.
Si on prend la version pessimiste : caster epique + jack charac + colosse + solo = 4 sorties, ca fait vraiment pas "gros" comme bouquin.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Si on prend la version pessimiste : caster epique + jack charac + colosse + solo = 4 sorties, ca fait vraiment pas "gros" comme bouquin.
--- Fin de citation ---
Pour les elfes ça donne:
on sait pas on garde espoir, mais SHWTD a parlé de caster à destors et rien que ça c'est ultra flippant + Moros qui n'est vraiment pas top, on connaît les stats et tout et à moins que EGarryth roxxe du poney avec lui dans la team on le verra pas beaucoup + un colosse qui fait pas de dommages au tir, avec des capas trop mystérieuses mais comme on parle des elfes on se doute que ce sera pas délirant + un solo qui a intérêt à relever le niveau parce que là faudra noyer son chagrin dans la gnôle.
Pour le moment on est loin des trolls de Mr SHWTD qui nous parlait de fraîcheur dans le gameplay, parce que là se faire marcher sur la gueule en alignant des trucs nuls on sait déjà faire, c'est pas une révolution...
Kaelis:
Cyriss Adept, ton dédain jaloux de la faction mercenaire et tes larmoiements incessants sur ta propre faction me laissent à penser qu'au fond de toi, tu es un joueur merco refoulé =D
Blague à part, je suis d'accord avec toi (et les autres) qu'à 1 mois et demi de la sortie, on sait très peu de choses finalement, voir même on croit en savoir certaines qui pourraient bien être fausses.
yool1981:
--- Citer ---Blague à part, je suis d'accord avec toi (et les autres) qu'à 1 mois et demi de la sortie, on sait très peu de choses finalement, voir même on croit en savoir certaines qui pourraient bien être fausses.
--- Fin de citation ---
Perso je trouve plutôt cool d'attendre et de voir les spoilers arriver au compte goutte.
Ca donnera envie d'ouvrir le bouquin à la sortie (ou de sortir Warroom :p).
--- Citer --- des capas trop mystérieuses mais comme on parle des elfes on se doute que ce sera pas délirant
--- Fin de citation ---
Imperatus est quand même vraiment très fort, comme Issirya et le Thane donc ne sois pas si pessimiste quant aux sorties Elfes.
Vue d'une lorgnette de joueur Circle, depuis la sortie d'Issyria et des dernières refs comme Imperatus, on est passé de "Tiens un joueur Elfe, un match-up favorable est toujours bon à prendre" à "Tiens une partie intéressante en perspective."
C'est plutôt cool, ça progresse, même s'il y a moins de choix que dans d'autres factions.
--- Citer ---Je ne serai pas aussi catégorique que toi la dessus... On attend toujours le Grolar, la seule raison à cela est pour moi un kit à 3 warjacks, donc pas du tout improbable....
--- Fin de citation ---
L'Inflictor et le Grolar sont deux Arlésiennes. C'est peut-être du effectivement au kit plastic. Autant je suis contre sur les beasts, autant sur les jacks ça vaut bien le coup d'attendre un kit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique