WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (79/87) > >>

SHWTD:
Oui, il est évident que les jacks manquants sont dûs à des kits plastiques en cours d'élaboration (en plastique dur koff koff).

Et les elfes sont en retard, mais le dernier supplément a résolu un paquet de leurs problèmes et leurs résultats de tournois ces derniers temps le montrent. Pour la blague j'étais à un qualif de Championnat d'Indiana récemment, 20 joueurs, 8 joueurs Châtiment. Lors du tournoi que j'organise pour le Championnat d'Ohio, 22 joueurs, 5 Châtiments. Et en ce moment, c'est partout pareil. :)

manu74:

--- Citation de: SHWTD le 20 avril 2015 à 14:02:00 ---Pour la blague j'étais à un qualif de Championnat d'Indiana récemment, 20 joueurs, 8 joueurs Châtiment. Lors du tournoi que j'organise pour le Championnat d'Ohio, 22 joueurs, 5 Châtiments. Et en ce moment, c'est partout pareil. :)

--- Fin de citation ---

et ouais, encore une preuve que la Legion est en perte de vitesse, du coup les Scyrah n'ont plus de predateur naturel et ca pullule...

what ?

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 20 avril 2015 à 14:02:00 ---Oui, il est évident que les jacks manquants sont dûs à des kits plastiques en cours d'élaboration (en plastique dur koff koff).

--- Fin de citation ---

Ca c'est une excellente nouvelle. Franchement PP a fait d'énormes progrès niveau non metal. J'ai pu voir le vault grâce à Pivi que je salue au passage et c'est de la très bonne qualité. Outre les pièces s'emboîtent nickel :)

Ca augure que du bon pour la suite.
Et la montée en puissance de VG qui va proposer l'extension en FR le jour de la sortie US, je trouve qu'il fait bon jouer a warmachine en ce moment

@yool y a quand même bradigus qui reste un auto win :(

SHWTD:

--- Citation de: manu74 le 20 avril 2015 à 14:07:50 ---
--- Citation de: SHWTD le 20 avril 2015 à 14:02:00 ---Pour la blague j'étais à un qualif de Championnat d'Indiana récemment, 20 joueurs, 8 joueurs Châtiment. Lors du tournoi que j'organise pour le Championnat d'Ohio, 22 joueurs, 5 Châtiments. Et en ce moment, c'est partout pareil. :)

--- Fin de citation ---

et ouais, encore une preuve que la Legion est en perte de vitesse, du coup les Scyrah n'ont plus de predateur naturel et ca pullule...

what ?

--- Fin de citation ---

J'ai les mêmes stats pour la Légion... Mais aux USA, ils ne jouent que pVayl, eVayl et eLylyth. :)

yool1981:

--- Citer ---@yool y a quand même bradigus qui reste un auto win
--- Fin de citation ---
Arf me lance pas sur le sujet des hard counters et tier lists débiles :p ! C'est vraiment le trucs super naze que je reproche au design PP. Sans ça le jeu serait vraiment parfait (alors qu'il est juste bon, ce qui n'est déjà pas si mal :p).
De ce que disent les joueurs Elfes que j'ai pu entendre parler du sujet, il faut sortir eVyros + Griffons et prier pour que le joueur Bradigus soit moins bon. Si c'est vrai, je suis tristesse pour les joueurs Elfes effectivement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique